Dans l'ordre des choses, l'homme est suspicieux et s'invente une foule de chose qui parviendront à le maintenir dans une sorte de satisfaction relative: se savoir manipulé certes, mais conscient des pièges édifiés. Il en résulte alors une conscientisation du servage et par ce fait, paradoxalement, le moyen de s'en libérer petit à petit.

 

 

1ere supposition

2eme supposition

3eme supposition

 

 

La Toile Mondiale tissée par les Illuminés de Bavière

LE NOUVEL ORDRE MONDIAL Les illuminés de Bavière, créé en 1776 par le juriste bavarois Weishaupt, est un groupuscule politico-ésotérique, conjuguant révolte contre l'ordre établit et anticléricalisme fanatique. Weishaupt, féru de rituels antiques, voulait que ses adeptes s'infiltrent dans la franc-maçonnerie afin d'y mener une révolution mondiale. Ses enseignements portaient sur l'universalisme et le matérialisme. Tandis que l'ordre des illuminés recrutait dans toute l'Allemagne (notamment le poète Goethe), son grand maître continuait d'enseigner le droit, en se faisant passer pour un catholique fervent ! Par ses aspects foncièrement politiques, certains ont vu chez illuminés des précurseurs de l'anarchisme et du communisme. Le grand maître ne remarquait-il pas dans sa profession de foi : "Les écoles philosophiques secrètes servent à faire mourir les révolutions dans l'esprit humain. Grâce à elles, princes et nations disparaîtront". En 1975, les autorités découvrirent des documents compromettants sur le corps d'un des illuminés, frappé par la foudre, et Weishaupt dû quitter la Bavière définitivement. L'illuminisme continua pourtant d'être un courant souterrain se propageant dans toute l'Europe du siècle des lumières, en même temps que la franc-maçonnerie. Mirabeau et Philippe Egalité, deux grandes figures de la Révolution Française, étaient membres de cette organisation subversive. Adam Weishaupt naît à Ingolsadt en 1748. A 20 ans, il occupe la chaire de droit canon à l'université d'Ingolstadt. Désireux de régénérer la société allemande, il fonde avec le baron de Knigge une société secrète. En s'inspirant des constitutions maçonniques, il fonde l'Ordre Secret des Illuminés Germaniques. Il partage l'ordre en 13 grades répartis en 2 classes : 1.Edifice inférieur : novice, minerval, illuminé mineur, illuminé majeur 2.Edifice supérieur : apprenti, compagnon, maître, ecuyer écossais, chevalier ecossais, epopte, prince, mage-philosophe et homme-roi. Chaque affilié porte un nomen mysticum, ainsi Weishaupt s'était attribué celui de Spartakus. Il initia Goethe, Herder, Schard, von Fritsch, Metternich. A côté des grades connus, Weishaupt institue les Insinuants qui espionnaient les profanes et les membres de l'Ordre. Le but ultime des Illuminés ? Vraissemblablement renverser les monarques et éradiquer l'Eglise. On peut lire dans les notes de Weishaupt une des phrases les plus connues de Bakounine : "nous devons tout détruire aveuglément avec cette seule pensée : le plus possible et le plus vite possible.". Weishaupt influenca la pensée de personnages tels que Babeuf, Buonarroti, Elisée Reclus, Bakounine, Kropotkine,...

PLAN DES ILLUMINATI: Leurs objectifs actuels ont été élaborés en 1773 : préparer la voie pour leur Gouvernement Mondial unique jusqu'à environ l'an 2000 au moyen de trois guerres mondiales. Cet objectif est connu depuis le 19ème siècle et a été exécuté (la troisième guerre mondiale est en cours depuis les années 1950: c'est la guerre économique qui se précise actuellement avec la crise asiatique et l'inflation mondialiste ). Ce plan de longue haleine a été poursuivi depuis deux siècles par des personnes différentes, grâce au soutien économique de riches et puissantes familles. Des adeptes de l'idéologie ont été recrutés au cours du temps grâce à des sociétés secrètes oeuvrant dans les hautes sphères des finances et des politiques. Et c'est avec grande ingéniosité et patience qu'aujourd'hui la grande majorité des classes dirigeantes influentes et des trusts économiques font partie des adeptes de leur grande idée. Ils ont maintenant les moyens de réaliser leurs ambitions qui sont d'envergure mondiale.

QUELQUES ORGANISATIONS MANIPULEES PAR LES ILLUMINATI Cette conspiration n'est pas anarchique. Son agancement est en effet basé sur la Loi du Cinq. On constatera de plus, que ces organisations se différencient sur de nombreux points, et qu'elles sont pourtant toutes au service d'une seule et même société secrète, bien qu'aucune d'entre-elles ne sachent que ses rivales travaillent également pour le compte des Illuminati, ce qui entrainerait bien entendu une fabuleuse confusion. Suivent quelques notes non exhaustives sur les activités de certaines de ces organisations. ?

L'A.: A.: (Astrum Argentinum) : mouvement thélémite créé par l'agent mystique anglais Aleister Crowley en 1907. Son fonctionnement en chaîne rappelle celui des Illuminati. Crowley mit en place un excellent système de dynamique individuelle : la Magick. Il écrivit plusieurs ouvrages sur les drogues, dont "La Psychologie du Hashish," exposa également la tradition de la Grande Loge Blanche dans "Le Coeur du Maître," et publia deux textes de Weishaupt dans sa revue "The Equinox." ?

L'O.T.O. (Ordo Templi Orientis) : ordre Maçonnique allemand fondé vers 1900 par Karl Kellner et utilisant la magie sexuelle dans ses rituels. Crowley fut initié puis reçu au IX ° en 1912 par Théodor Reuss, après l'"affaire" du Liber 333, le Livre des Mensonges. Reuss accusa Crowley de divulguer les secrets de l'O.T.O. dans cet ouvrage. Ce qui mena à leur rencontre. Crowley devint finalement Grand Maître de l'O.T.O. en Angleterre, puis Tête Exterieure de l'Ordre jusqu¹à sa mort en 1947. L'O.T.O. a officiellement accepté le système Thélémite Magick dans ses rituels. L'Ordre est désormais implanté dans le monde entier. ?

CTHULHU SOCIETY : des cercles de Magie Noire se sont formés pour adorer les créatures blasphématoires décrites par l'écrivain américain H.P. Lovecraft, dans ses romans, (il y décrivait en fait ses rêves prophétiques). De nombreuses obédiences en découlent : l'Ordre Esotérique de Dagon, l'Ordre de la Couleuvre Noire... Le crédo de ces cultes est contenu dans les sombres pages du Necronomicon, écrit par l'Arabe Dément, Abdul Alhazred. ?

LA MAFIA : cette organisation criminelle a procédé à de nombreuses implantations et infiltrations un peu partout dans le monde. Ses importantes ramifications dans les milieux de la drogue, du racket, de la prostiution, et du jeux fournissent les fonds nécessaires à la corruption et à la grandeur de l'Ordre. ?

LA BANQUE D'AMERIQUE : en recueillant l'argent de la Mafia, qu'elle blanchit, elle innonde le monde de narco-dollars, déséquilibrant ainsi le FMI. C'est aussi elle qui imprime les billets de 1$, dont Jefferson est le concepteur. ?

LES BLACK PANTHERS : fidèles mythiques du gourou Malcom X qui perturbèrent l'ordre ségrégationiste américain dans les années 60. L'assassinat de Malcom X ne fut pas commandité par la CIA, ni par les Black Muslims, mais bien par les Illuminati qui avaient perdu le contrôle de leur agent, et qui en profitèrent pour semer la confusion entre les différents groupes noirs révolutionnaires. ?

LE KU KLUX KLAN : organisation américaine raciste, anti-anarchiste et anti-franc-maçonne. Le fait de le contrôler permet aux Illuminati d'amoindrir la puissance des lobbies juifs et francs-maçons par le biais d¹attentats ou de pamphlets haineux. Le Klan utilise aussi un système hiérarchique et des rites d¹initiation proches de ceux des Illuminati. ?

LA SAINTE VEHME : cette société ultra-secrète allemande fut vraisemblablement fondée vers le milieu du XIIIème siècle. Elle avait pour but d'éliminer les ennemis de l'Empereur et de l'Eglise. La Sainte Vehme utilisait la célèbre Vierge de Nüremberg pour l'exécution de ses ennemis, qui étaient jugés dans de sombres antres souterraines par des hommes cagoulés et vêtus de robes noires ornées de l'insigne non représentée ici. Il est prouvé que les Nazis, puis les groupes de résistance à l'occupation communiste en RDA étaient des descendant de la "Chevalière et Sainte Vehme," appliquant leurs méthodes d'exécutions particulièrement cruelles. ?

C.I.A. (Central Intelligence Agency) : les service secrets américains ont eu à leur tête un certain Georges Bush. Ils se sont rendus célèbres par leurs manipulations de gouvernements fantoches et despotiques en Europe, en Amérique du Sud, en Afrique, en Asie... Ils sont aussi très connus pour les expériences qu'ils mènent en secret pour le compte de l'armée. Ils auraient entre autres inventé l'Ice, une drogue 10 fois plus puissante que la cocaïne, dans le but de stimuler les soldats lors de la guerre de Corée. Les essais avec les dérivés du LSD durant la guerre du Vietnam sont également leur œuvre. Les mystères entourant les Ovnis ne leur sont jamais étrangers. La CIA a déjà à son actif bon nombre de rapts, de meurtres (dont Marilyn Monroe, l'affaire des Kennedy, Lee Harvey Oswald et 200 témoins capitaux morts à la suite d'un témoignage) et de lavages de cerveau (opération MK Ultra). ?

MOON : d'origine coréenne, le Révérend Sun Myung Moon, s'entretient avec le Christ dès 1936 qui fait de lui son porte-parole. Après la guerre de Corée, il fonde en 1954 l'Eglise d'Unification, dont les méthodes d'endoctrinements n'ont rien à envier à ses ennemis de toujours les communistes. Sa doctrine méle le christianisme, le taosisme et le mazdéisme. Sa secte est désormais implantée dans les principaux pays capitalistes.

PLANS DE DECADENCE MONDIALE Toutes les périodes historiques ayant mené à la décadence des civilisations étaient toutes marquées, sans exception, par l'esprit d'errance des hommes (Rome et sa décadence). Aujourd'hui, ils doivent faire en sorte que ces esprits se traduise par une société mondiale de loisir sous toutes ses formes. Ce loisir doit se composer du sexe, des drogues, du sport, des voyages (l'exotisme et le sentiment de liberté), et des loisirs en général, mais accessible à toutes les couches de la société. L'homme doit arriver à croire qu'il est moderne, et que sa modernité est composée de sa capacité, et de sa possibilité de pouvoir jouir largement, et maintenant de tout ce qui l'entoure. Pour parvenir à cet objectif, il est impératif de pouvoir infiltrer les médias (radio, télévision, journaux), les milieux de la mode et la culture (les milieux de la nouvelle musique) par lesquels nous influencerons, à coup sûr, toutes les couches des sociétés occidentales. Il suffit de voir les programmes télévisuels actuels pour comprendre les débuts de l'abêtissement du peuple, les Patrick Sébastien, les Lagaf et jeux idiots. Puis la musique techno qui n'a plus d'âme, juste un rythme qui abrutit le danseur… Ainsi en tenant sous la coupe des sens la jeunesse: les adultes de demain, ils auront par conséquent la voie libre pour infiltrer, et transformer en profondeur, sans être inquiétés, le politique, le système légal et l'éducation; ce qui leur permettra de modifier en profondeur le cours, l'orientation future des sociétés visées par leur plan. Les populations, nous le savons, n'ont pas de mémoire historique. Il répètent inlassablement les erreurs du passé sans se rendre compte que ces mêmes erreurs avaient conduit leurs pères, avant eux, aux mêmes déchéances qu'ils vivront en pire avant la fin de ce siècle. Voyez, par exemple, ce que leurs grands-pères ont vécu au début de ce siècle grâce au travail acharné de nos prédécesseurs. Après avoir connu, sans limites, la libération des mœurs, l'abolition de la morale (en d'autre mot, l'errance d'esprit), ils expérimentèrent la crise économique, puis la guerre. Aujourd'hui leurs petits-enfants et leurs enfants se dirigent droits vers un aboutissement semblable, pire encore car cette fois-ci, il leur permettra de mettre sur pied un nouvel ordre mondial sans qu'aucun d'entre eux ne soient à même de s'en rendre compte, trop préoccupés qu'ils seront tous à satisfaire exagérément leur besoins sensuels les plus primaires. On les nourris de héros modernes, des mimes plastiques comme les mannequins ou les acteurs (actrices). Ils véhiculent des schémas et des conseils de conduite. Le jeune comme le moins jeune s'en formalise et devient ainsi la récupération d'un système uniforme. On prône une liberté d'expression et une volonté d'être soi mais en affichant des valeurs tronquées, irréalisables. Le fait également de renforcer l'individuation, transportant l'autorité parentale ailleurs, incitant les enfants à dénoncer et se battre contre tout abus d'autorité, donnant même des moyens pour le faire. Puis les incitant à de nouvelles valeurs, faisant éclater les vagues néo-spirituelles pour standardiser et mondialiser les valeurs. On y insémine la mode de l'occulte et de la magie, des pratiques spirituelles et des religions orientalistes. D'un bon fond, elles sont facilement dégénérables par un adepte peu enclin à perfectionner les fondements d'une pratique exigeante. C'est la loi du survol et de l'encyclopédisme ambiant. Il faut une couche de verni pour paraître sans pour cela approfondir. On fait voter de nouvelles Lois pour le Respect et la Liberté Individuelles. Ces lois entreront en conflit avec les Droits de la Collectivité, menant ainsi les sociétés visées droit à leur auto-destruction. Car ici, l'inversion est totale: Ce n'est plus la société (le droit à la majorité) qui doit être protégé contre des individus pouvant la menacer, mais bien plutôt le droit de l'individus qui se doit d'être protégé contre les menaces possibles de la majorité. Pour achever l'éclatement de la famille, du système d'éducation, donc de la société en général, il est primordial d'encourager la liberté sexuelle à tous les échelons de la société occidentale par des pubs, revues, stars sexy... Il faut réduire l'individu, donc les masses, à l'obsession de satisfaire leurs instincts primaires par tous les moyens possibles. Nous savons que cette étape représente le point culminant par lequel toute société finira par s'effondrer sur elle-même. La domination par le sexe et le désir portés à un idéal inaccessible (le culte de la minceur et d'un canon difficile à atteindre pour la majorité des gens) malaise généralisé et frustration. Cette porte ouverte pour l'encouragement à la liberté Sexuelle, au divorce, à l'avortement sur demande (contrecarré par un fanatisme religieux outrancier propre à renier toute religion), à la reconnaissance légale des diverses formes d'homosexualité, les aidera à modifier en profondeur les bases historiques du droit légal des sociétés. Elle sera un atout majeur pour pousser l'ensemble des individus à un relâchement général des mœurs; pour diviser les gens les uns par rapport aux autres, selon leurs instincts et leurs intérêts propres (société égoïste et solitaire, surtout depuis l'entremise des nouvelles communications et de Internet). Personnellement je ne crois pas en une victoire écrasante du nouvel ordre mondial, les impondérables, les opposants et l'intelligence humaine (ayons confiance) peuvent bien sûr retarder le projet, même si à longue échéance, une mondialisation est de mise. Même si les valeurs actuelles doivent être pensées et repensées, il est capital de vivre conformément à ses principes sans pour cela se faire influencer par une machination mondiale dont les enjeux sont plus planétaires qu'individuels (même si la conséquence est liée). Après tout, il vaut sans doute mieux être esclave dans une cage dorée que esclave d'un monde en perdition. De toute façon la révolte sera toujours déviée vers les organismes qui n'y sont pour rien.

THE NASA BLUE BEAM PROJECT D'après les sources d'un document secret du gouvernement américain intitulé " Staff Memorandum to Members of Adisory Comittee on Human Radiation Experiments, on june 27, 1994 ". Diffusé par le Gerpa, (organisation de presse libre non attachée à des contraintes politiques (donc publiant à leurs risques et périls l'information)) Voici en substance un projet fomenté pour asseoir un nouvel ordre mondial sur fond de religion et apocalypse Evangélique ! Dans la belle panoplie militaire des nouvelles armes " non-létales ", on trouve énormément d'utilité aux ondes à basses fréquences (ELF, VLF, EF) qui servent à influencer l'individu. Le Voice Synthésis, permet d'envoyer un faisceau audio dans le cerveau d'un individu. C'est très simple, vous avez sans doute entendu parler de ces gens qui par leurs plombages dentaires recevaient des canaux radio parasites, c'est à peu près la même chose. On peut stimuler une personne à faire quelque chose comme si un ordre lui venait directement d'une entité supérieure, de Dieu ou du diable. La technique était déjà pratiquement au point dans les années 60, trouvant son apogée dans les 70… L'étrange coïncidence est que la plupart des tueurs d'hommes politiques ou chanteurs de cette période, entendait des voix leur dicter leurs actes… Bien sûr avec presque 40 ans de perfectionnement, le raffinement de ces machines nous échappe complètement et il ne serait pas difficile d'imaginer qu'en plus de transmettre des messages à un individu, on puisse en transmettre à une population avec images en prime ! Ces armes sont actuellement fabriquées par la Lockheed-Sanders et ont été utilisées dans les nombreux nouveaux conflits connus ou pas. L'Irak est une preuve flagrante où l'on apprenait sans raison apparente que les militaires irakiens (pourtant drillés par des infos radios leur annonçant la victoire) sortaient de leurs tranchées, hagards et se rendaient même aux journalistes. On aurait également utilisé la technique pour rendre fou David Koresh et en finir avec le siège des Davidien à Waco. Le 17 novembre 93, le Dr. David Morgan a démontré les capacités d'une telle arme lors d'une conférence au département des laboratoires de Physiques Appliquées de l'université Johns Hopkin. Cette arme eut bien entendu un écho très favorable des militaires de tout poils, les précisions sont bien entendu secrètes. En 94, on apprend qu'une compagnie de New York, la Dimensional Media Associates, a créé un appareil qui permet de projeter une image tridimensionnelle suffisamment précise pour être prise pour vraie. D'ailleurs, dans les centres du temple Solaire, on a trouvé ce même genre de matériel où ils faisaient croire à leur adepte qu'un ange cosmique leur parlait et que le Graal voltigeait dans les airs… Le nom donné à l'appareil est celui de High-Definition Volumetric Display. La première démonstration publique a été faite au Bradlees Departement Stores à New York. Elle montre des hologrammes se déplaçant dans l'espace et appelés un jour à remplacer les mannequins dans les vitrines. Bien sûr, des applications de militaires, comme des leurres sont déjà utilisés. Le Blue Beam Project, est un programme secret en plusieurs étapes destiné à semer un trouble important dans les populations du monde, créant par incidence une chute des marchés financiers, un changement de mentalité, et l'établissement d'une nouvelle religion. N'oublions pas que la période d'entrée en action des armes à induction télépathiques correspond à l'avènement du channeling, tous ces contactés qui prétendent entendre des voix d'anges, de dévas, de créatures spirituelles ou extraterrestres… Le mouvement du nouvel âge émane directement de cela. Une nouvelle religion est en marche pour mettre la barre un peu plus haute dans le nivellement généralisé des esprits. On détache ainsi l'homme de son passé pour en faire une matière neuve et malléable. Bien sûr cela se fait en douceur depuis de nombreuses années. Une armada de satellites militaires est lancée, une base se construit (quel hasard) et le plan peut commencer dans quelques années. Un grand spectacle son et lumières où l'image de Dieu apparaîtra, parlant aux hommes dans leur langue et annonçant sa venue et l'avènement d'un nouvel âge. Enonçant des vérités et des mensonges, fustigeant une Eglise qui pendant des siècles a déformé les propos du Christ… En somme, il n'a pas tout à fait tord, mais l'effet pervers à longue échéance est calculé. La dernière étape sera de faire croire aux hommes qu'un danger imminent se prépare (invasion extraterrestre par exemple, on en parle assez depuis des années pour rentrer dans l'inconscient collectif, genre " You are not Alone " peut-on lire partout avec un petit gris aux gros yeux noirs…). L'orientation suivante, sera bien entendu de présenter un sauveur, un Jésus des temps modernes qui sauvera l'humanité des vilains Aliens… On se croirait dans un film à grand spectacle et je doute, malgré les moyens mis en œuvre (donc de l'inédit dans la méthode de manipulation !) que la majorité du peuple soit dupe. La presse ne suivra que forcée mais émettra sans doute des réserves. Les intellectuels ressortiront leur côté terre à terre et cela ne peut pas marcher. Bien que, si la préparation est bien faite (et elle l'est), ce sera quand même un beau chaos. L'orientation suivante et ultime, sera de faire passer des tous les objets électriques des messages subliminaux de terreurs et d'abandon. On pourrait connaître des vagues d'émeutes, de suicides et des crises de folie sans précédent. Par la suite, l'humanité à genoux, sera prête pour un nouvel âge, implorant un messie et voulant la paix à n'importe quel prix, y compris celui de l'abdication de sa propre foi et de sa liberté personnelle. Bizarrement dans l'apocalypse des Evangiles, on parle qu'à la fin des temps, il y aura des prodiges dans le ciel et des faux prophètes. Ils ont l'air de suivre à la lettre le scénario apocalyptique ! Et dans le cas des ondes, j'ai dernièrement appris (à mes dépens) que toute voiture un peu nouvelle, est munie d'une puce électronique indispensable à l'allumage et démarrage. Cette dernière peut être déconnectée par une émission d'onde basse fréquence (ELF) spécifique. Imaginez toute une ville ou tout un pays privé de son trafic routier mais aussi aérien ! Dernièrement, un groupe d'homme parle du retour du christ, plus exactement de Maitreya (ce nom désigne l'Instructeur mondial), en fait plus que le christ, il est la représentation de toutes les divinités : le messie, le christ, le bouddha, l'Imam Mahdi… Le message est clair : " Préférant être connu plus simplement comme l'Instructeur, l'Enseignant, Maitreya ne vient pas comme un dirigeant religieux, ni pour fonder une autre religion, mais comme un enseignant et un guide pour les fidèles de toutes les religions, et pour ceux qui n'adhèrent à aucune religion. En ces temps de crises majeures: politiques, économiques et sociales, Maitreya aidera l'humanité à se percevoir comme une seule grande famille et il indiquera la voie pour créer une civilisation basée sur le partage, la justice économique et sociale, et la collaboration globale. " Le spectre du nouvel ordre mondial est encore agité, surtout le côté " une seule grande famille ". La présentation mondiale de Maitreya rappelle déjà ce qui est dit plus haut : " Parmi ces nombreuses manifestations spirituelles, on observe l'apparition de croix de lumière dans de nombreux pays. Nous verrons alors son visage à la télévision, et chacun entendra intérieurement ses paroles par télépathie dans sa langue maternelle, tandis que Maitreya s'adressera simultanément, par la pensée, à toute l'humanité. Tous les hommes vivront cette expérience, même s'ils ne regardent pas la télévision ou n'écoutent pas la radio à ce moment-là. En même temps, des centaines de milliers de guérisons spontanées se produiront à travers le monde. C'est de cette manière que nous saurons que cet homme, et lui seul, est véritablement l'Instructeur mondial pour toute l'humanité. " Que penser de ce scénario catastrophe ? Ne pas céder à l'alarmisme, ni au pessimisme. Il s'agit d'un projet et les projets ne se réalisent pas toujours, surtout de cette ampleur (avec les risques que cela incombe). Je suis certain que cette société internationale (car il ne s'agit pas des Etats Unis mais d'un groupe de multinationales) a des ennemis puissants et informés de leurs plans. Cette circulation de document cache peut-être autre chose, ces organismes sont maîtres pour dériver l'attention du public vers des objectifs différents. De toute façon, la seule chose à faire, c'est de ne pas céder à la panique, de raisonner calmement et de maîtriser tant que possible la situation. Nous ne sommes que des petits grains de sable face au monstre… Bien sûr un grain suffit à faire dérailler la meilleure mécanique, alors pourquoi pas !

 

 

Les Illuminati


Présentation générale:

C'est un ensemble de personnes qui ont un objectif commun et qui possèdent un certain nombre de connaissances qu'elles cachent au grand public afin de maintenir leur supériorité sur ce dernier et l'amener à adopter la conduite qu'elles veulent le voir adopter. Parcequ'elles savent, ces personnes s'appellent les Illuminati (les éclairés, ceux qui savent). Les Illuminati ne désirent pas que quiconque puisse avoir le droit de tout savoir.

    Ils ont existé sous diverses formes durant des siècles (ceux qui voulaient le pouvoir grâce à leurs connaissances et en maintenant les masses dans l'ignorance); mais il ne faut pas croire que les ères d'obscurantisme ont disparu: la connaissance circule effectivement librement aujourd'hui, et chacun est libre d'apprendre ce qu'il veut, mais cette liberté est contenue dans le cadre de la connaissance qui est "contrôlée et estampillée" par les services officiels de l'éducation, et les tenants en titre du savoir officiellement reconnu (scientifiques, historiens, sociologues,économistes,etc  réputés). Or, il y a tout lieu de croire qu'une vaste quantité de connaissances reste à être découvertes et surtout qu'un petit nombre de personnes en détiennent déjà quelques unes d'importance majeure, mais ne les dévoilent pas.
    Ces personnes ne sont pas de simples particuliers, mais des responsables de multinationales, de banques, de trusts mondiaux, de hauts responsables politiques,...qui ont de par leur situation la possibilité de contrôler et d'utiliser les connaissances dans les domaines les plus sensibles, et ceci dans un but bien particulier: une restructuration complète du fonctionnement du monde à travers l'acceptation commune des pays du globe de laisser s'instaurer un gouvernement mondial. Ce peut être une noble idéologie ou bien un de ces "chemins pavés de bonnes intentions et qui mènent vers l'enfer", mais tant que leurs agissements restent volontairement cachés du grand public, quelles qu'en soient les raisons, nous serons nombreux à essayer au contraire d'informer les gens, à eux de décider du bien et du mal pour eux-mêmes, et non à d'autres.

Plan des Illuminati:

Leurs objectifs actuels ont été élaborés en 1773 : préparer la voie pour leur Gouvernement Mondial unique jusqu'à environ l'an 2000 au moyen de trois guerres mondiales. Cet objectif est connu depuis le 19ème siècle et a été exécuté (la troisième guerre mondiale est en cours depuis les années 1950: c'est la guerre économique). Ce plan de longue haleine a été poursuivi depuis 2 siècles par des personnes différentes, grâce au soutien économique de riches et puissantes familles.Des adeptes de l'idéologie ont été recrutés au cours du temps grâce à des sociétés secrètes oeuvrant dans les hautes sphères économiques et politiques et c'est avec grande ingéniosité et patience qu'aujourd'hui la grande majorité des classes dirigeantes influentes et des trusts économiques font partie des adeptes de leur grande idée.

Petit historique:
 
  Les Illuminati:

    C'est au 14ème siècle que surgirent pour la première fois les Illuminati, en Allemagne. Ils étaient les plus grands "initiés" d'une société secrète appelée la Confrérie du Serpent (le mot biblique originel pour serpent, nahash, découle de la racine nhsh qui signifie déchiffrer, découvrir et illuminati provient de illuminare qui signifie illuminer, connaître, savoir, en latin). L'histoire du moyen-âge regorge de ce genre de sociétés secrètes réunissant certaines personnes ayant des buts idéologiques particuliers at sachant recruter ses membres parmis les riches et influents afin d'essayer d'accroître son impact et ses idées. Citons à titre d'exemple une très célèbre société secrète chrétienne qui a été tellement puissante et riche que même le roi de France les a craint en tant que principal débiteur (ils étaient plus riche que lui et possédaient de nombreux chateaux à travers le pays indépendants du régime de France et donc du roi) et les a exterminés: les Templiers.

Les Sages de Sion:

    Une organisation secrète très influente exerçait un contrôle sur l'Angleterre. Les riches rabbins juifs de l'époque, qui étaient les dirigeants politiques et religieux du peuple juif anéanti unirent leur force dans un groupe connu sous le nom de Sages de Sion. Ils intriguèrent beaucoup et projetèrent la révolution anglaise en Hollande de 1640 à 1689. En prêtant de l'argent à qui il fallait et en soutenant et aidant un duc Allemand appelé Guillaume II , ils obtinrent la redevabilité du roi Guillaume III d'Angleterre, fils de Guillaume II, qu'ils avaient aidé à monter au pouvoir en renversant les Stuarts du trône d'Angleterre (que d'intrigues!). En échange ce dernier persuada le Trésor Britannique d'emprunter de l'argent aux banquiers juifs affiliés aux Sages de Sion, et la dette de l'état augmentant très vite, ce dernier dut acquiescer aux conditions exigées qui permirent l'instauration de la première banque centrale privée: la Banque d'Angleterre.

Les Rothschild:

    La maison Rothschild est un centre important dans l'affairisme bancaire international. Leur fortune originelle provient d'habiles transactions financières de Mayer Amschel, qui avait acheté une banque à Francfort en 1750, à la suite desquelles débuta pour eux le commerce bancaire international. Chacun des fils de Mayerouvrit une banque dans un pays différent: à Berlin, Vienne, Paris et Naples. Mayer écrivit son testament dans lequel il indiquait comment la fortune de famille devait être gérée par l'avenir et il indiquait que les comptes devaient rester secrets, en particulier pour le gouvernement (et l'histoire montre que les Rothschild sont un des empires bancaires actuels les plus importants du monde). En 1773, Mayer Amschel Rothschild aurait rencontré les Sages de Sion à Francfort pour mettre à l'étude un projet qui contrôlerait toute la fortune mondiale. Ils soulignèrent le fait que la fondation de la Banque d'Angleterre avait permis d'exercer une influence considérable sur la fortune anglaise et déclarèrent aussi qu'il serait nécessaire que cette banque exerce un contrôle absolu afin qu'ils puissent créer les bases qui permettraient de contrôler la fortune mondiale. Ils en retinrent les grandes lignes par écrit et ce plan aurait fini par être connu sous le nom de des Sages de Sion. L'origine de ce protocole remonte en fait à des siècles en arrière et ils auraient été remaniés par Rothschild avant d'acquérir leur vraie signification. C'est aussi Mayer Amschel qui aurait fondé les plans pour fonder la sociéte secrète des "Illuminés de Bavière" et désigné son créateur, Adam Weishaupt, société qui va prendre une tournure importante et rassemblera de nombreux Illuminati. On associe souvent les Illuminati comme étant les" Illuminés de Bavière", mais bien que les Illuminati soient en fait plus anciens, cette assimilation est sans importance car ce qui compte, c'est ce qu'ils veulent faire; se perdre dans des détails historiques étant en fait sans importance.

Les Illuminati de Bavière:

    Les "Illuminés de Bavière"étaient organisée en cercles concentriques et dès qu'un initié prouvait sa faculté de garder un secret, il était admis dans un cercle plus restreint et lié à des secrets encore plus profonds. Seuls ceux qui se trouvaient dans le plus petit cercle connaissaient les vrais buts des "Illuminés de Bavière". Ils étaient divisée en 13 grades symbolisés par les 13 marches de la pyramide représentée sur le billet d'un dollar américain.
    Le fondateur de la société s'y entendait pour attirer dans son ordre les esprits les meilleurs et les plus éclairés qu'il choisissait dans la haute finance, l'industrie, l'éducation et la littérature. Il utilisait la corruption par l'argent et le sexe pour contrôler les personnes haut placées et il les faisait chanter pour être sûr de les garder sous son contrôle. Les illuminés de Bavière se mirent à conseiller des gens du gouvernement en se servant des adeptes aux grades supérieurs.Ces spécialistes s'y entendaient pour donner aux politiciens en place les conseils pour qu'ils adoptent une certaine forme de politique qui correspondait à leurs visées.
    En 1777, Weishaupt fut initié à la loge franc-maçonnique de Münich qu'il eut tôt fait d'infiltrer. En 1782 l'alliance entre les francs-maçons et les "Illuminés de Bavière" fut scellée à Wilhelmsbad. En contrôlant les "Illuminés de Bavière", les Rothschild exerçaient maintenant une infuence directe sur d'autres loges secrètes importantes. Des documents montrent qu'ils ont manipulé les idées et qu'ils ont été des initiateurs de la révolution française entre autres.

La conquête des USA:

    Les Etats-Unis ont eu leur déclaration d'indépendance signée en 1776. Ce pays en création était pour les Rothschild l'occasion de créer de vastes et puissants nouveaux réseaux bancaires. Benjamin Franklin et Thomas Jefferson étaient opposés à l'idée d'une banque centrale privée qui contrôlerait la monnaie américaine. Après la mort de Benjamin Franklin en 1790, les agents de Rothschild promurent Alexander Hamilton au poste de ministre des Finances. Celui-ci créa la First National Bank of the United States, la première banque centrale américaine. Elle était structurée comme la Banque d'Angleterre et contrôlée par les Rothschild. Après moultes endettements des USA envers cette banque, elle est devenue la Federal Reserve Bank et aujourd'hui la banque centrale américaine. Lors de la guerre de sécession, la banque Rothschild de Londres finança les Etats du Nord, celle de Paris, les Etats du Nord. Résultat: les Rothschild vainqueurs et les américains du sud et du nord vaincus.
    A travers leur influence par la franc-maçonnerie dont 1/3 des présidents américains ont fait partie et qui sont largement représentés au Sénat et au Congrès américains (Le sceau américain, la pyramide à l'oeil qui voit tout, les armoiries de l'Etat au verso du sceau, le phénix ainsi que la bannière d'origine avec les 13 étoiles et les 13 rayures sont d'anciens et importants symboles francs-maçonniques; de plus sur ce même billet de un dollar il est écrit sur la pyramide: Novus Ordo Seclorum ce qui en latin signifie: Le Nouvel Ordre des Siècles, que nous pourrions réactualiser en: Le Nouvel Ordre Mondial), les Rothschild ont pu avoir les appuis nécessaires à l'édification de leur fortune et de leur contrôle aux USA. Ceci permet d'expliquer pourquoi c'est ce pays qui est "choisi" par le gouvernement mondial comme "base" stratégique.

Plan pour des guerres mondiales:

Dans une lettre du 15 août 1871, un plan décrivant la "conquête" du monde par trois guerres mondiales pour ériger le Nouvel Ordre Mondial est décrit, que l'on peut résumer ainsi:

§         La Première Guerre Mondiale devait être mise en scène pour que les Illuminés de Bavière aient un contrôle direct sur la Russie des tsars. 0 la suite de quoi la Russie pourrait être utilisée comme la bête noire qui servirait les desseins des Illuminés de Bavière à l'échelle mondiale.

§         La Deuxième Guerre Mondiale serait créée de toute pièces en manipulant les divergences d'opinions régnant entre les nationalistes allemands et les sionistes politiquement engagés. Cela amènerait la Russie à étendre sa zone d'influence et entraînerait la création d'un Etat d'Israël en Palestine.

§         La plan de la Troisième Guerre Mondiale serait basé sur les divergences d'opinions que les Illuminés auraient créées entre les sionistes et les Arabes. On programmerait une extension du conflit à l'échelle mondiale. Une partie de la troisième guerre mondiale consisterait à confronter nihilistes et athées pour provoquer un renversement social qui verrait le jour après des affrontements d'une brutalité et d'une bestialité jamais vues.

On peut évidemment se dire que ces plans peuvent avoir été remaniés et repensé, améliorés au vu de nouveaux facteurs, mais on voit là les grands tarits de leurs idées: manipuler la politique à travers des individus bien particuliers, et de larges puissances économiques qui ont le choix de financer ou non les politiques qui sont conformes à leurs idées, décidant ainsi des vainqueurs dans les conflits, souvent après les avoir faits provoqués par manipulation polotique et financière dans ce but.

 

 

 Exposition des templiers, des franc-maçons, des illuminatis et de leur Nouvel Ordre Mondial

 

·         Les chevaliers de la Table Ronde

o        L'origine de la légendaire Épée Excalibur et son influence dans le monde occulte

o        L'histoire moderne de cette Lance

·         Les faux prophètes Médiévaux

·         L'histoire des chevaliers templiers

·         Les quatorze premiers Grands Maîtres du prieuré de Sion

·         Histoire moderne de la Franc-Maçonnerie

o        La Franc-maçonnerie: une religion

o        Le Général Albert Pike

·         Les illuminatis

o        Retournons maintenant aux premiers jours des Illuminati

·         Les guerres napoléoniennes

·         Programme révolutionnaire

·         Les guerres mondiales

·         Le gouvernement mondial

 


 

Toute cette histoire des sociétés secrètes remonte d'aussi loin que l'époque de la tour de Babel, au moment de la révolte de Nimrod contre Dieu, lorsque celui-ci essaya de rassembler les peuples sous son commandement et de se faire un nom sur toute la terre habitée. En effet Dieu avait dit, après le déluge, Genèse 9.1 Dieu bénit Noé et ses fils, et leur dit: Soyez féconds, multipliez, et remplissez la terre. Mais les hommes de l'époque de Nimrod désobéirent à l'ordre de Dieu en se fabricant une tour et en s'unissant ensemble dans un même lieu, pour ne pas être divisés sur toute la terre. Voici de quelle manière la Bible nous décrit cette rébellion:

 

Genèse 11:1-9

11.1 Toute la terre avait une seule langue et les mêmes mots.

11.2 Comme ils étaient partis de l'orient, ils trouvèrent une plaine au pays de Schinear, et ils y habitèrent.

Ici, le pays de Schinear c'est Babylone. Ce fut à partir de cette époque que Babylone devint le symbole de la rébellion humaine pour Dieu, et cela du début à la fin des écritures.

11.3 Ils se dirent l'un à l'autre: Allons! faisons des briques, et cuisons-les au feu. Et la brique leur servit de pierre, et le bitume leur servit de ciment.

11.4 Ils dirent encore: Allons! bâtissons-nous une ville et une tour dont le sommet touche au ciel, et faisons-nous un nom, afin que nous ne soyons pas dispersés sur la face de toute la terre.

Cette rébellion avait donc comme fondement l'orgueil humain et même Satanique, et ensuite une rébellion ouverte contre le Dieu Créateur, en essayant d'usurper son autorité et de se créer un monde qui serait à l'abri du Jugement de Dieu par le déluge. Cette première tentative de l'homme à former un Gouvernement Mondial tirait donc son inspiration à partir d'une séduction Satanique, Satan étant déjà à l'Suvre dans son but de domination politique et spirituelle de l'humanité. Et le but ultime de Satan dans cette séduction, était de mettre en place un homme fort (Dans ce cas-ci, Nimrod en particulier), afin d'en faire son dominateur, jusqu'à en faire son habitation terrestre aux milieu des humains, afin de pouvoir être acclamé comme un Dieu à travers lui. Cet événement marqua donc la première d'une longue lutte Satanique dans le but de régner dans le cSur et sur les affaires des hommes. Mais le temps de Dieu n'étant pas encore pour le jugement de l'humanité, c'est alors que Dieu commença à exercer sa force retenante (2 Tesssaloniciens 2:6), en enfermant dans l'abîme l'Esprit de l'Antichrist et en confondant les langues des hommes comme cela est écrit:

11.5 L'Éternel descendit pour voir la ville et la tour que bâtissaient les fils des hommes.

11.6 Et l'Éternel dit: Voici, ils forment un seul peuple et ont tous une même langue, et c'est là ce qu'ils ont entrepris; maintenant rien ne les empêcherait de faire tout ce qu'ils auraient projeté.

11.7 Allons! descendons, et là confondons leur langage, afin qu'ils n'entendent plus la langue, les uns des autres.

11.8 Et l'Éternel les dispersa loin de là sur la face de toute la terre; et ils cessèrent de bâtir la ville.

11.9 C'est pourquoi on l'appela du nom de Babel, car c'est là que l'Éternel confondit le langage de toute la terre, et c'est de là que l'Éternel les dispersa sur la face de toute la terre.

Nimrod ayant été le premier d'une longue liste de grand conquérant, après sa mort, Satan continua son Suvre de séduction parmi les hommes, et c'est à partir de Babylone qu'il mit en place son Culte Satanique, dont le premier de ces cultes était celui qui était dédié à Baal. Tous les dieux de l'Antiquité, Baal, Moloch, Zeus, Jupiter, et les autres, furent des dérivés de ces même cultes païens destinés à Satan, alors que de nombreux de ces cultes exigeaient des sacrifices humains ainsi que la consommation du sang des sacrifiés pour les initiés à ces cultes, en échange de visions et de nombreux pouvoirs surnaturels.

Et c'est ainsi que parurent les premiers prêtres Sataniques, les prêtres de Baal, communément appelés les druides. Les druides, cela est connu, offraient des sacrifices humains à Satan. Et certains druides ou prêtres qui étaient les plus consacrés recevaient de Satan encore plus de pouvoirs. Ceux-ci étaient appelés des magiciens et des enchanteurs, alors que dans les tribus les plus reculées, ils les appelaient des sorciers. Nous n'avons ici qu'à nous rappeler cette épisode Biblique où Moïse eu à faire face aux magiciens devant le Pharaon d'Égypte. Les Pharaons d'Égypte avaient acquis une telle puissance, qu'il leur était possible de faire des choses aussi merveilleuses que de changer des bâtons en serpent (Exodes 7: 11-12), changer les eaux en sang (Exodes 7:20-22), et faire monter des grenouilles du Nil (Exodes 8: 6-7). La grande puissance que les prêtres Égyptiens avaient acquis démontre hors de tout doute que les prêtres égyptiens faisaient partis des initiés, et même, qu'ils étaient les plus grands Satanistes d'alors.

À chaque nations qui se succédaient, les initiés Sataniques suivaient. Nebucadnetsar, Roi de Babylone avait lui-même institués sur son royaume ses propres sages, magiciens, astrologues et enchanteurs parmi toutes les nations qu'il avait conquises (Daniel 2:2). À cette époque, l'art de l'Architecture était souvent réservé à certains parmi les plus grands initiés. Ce sont eux qui se transmirent leur science, d'initié en initié, à travers tous les empires où leurs services furent mis à contribution. Et dès les époques lointaines ceux-ci reçurent de grandes faveurs de la part des empereurs et des souverains. Parmi eux, figura également de nombreux scientifiques, ainsi que les maîtres constructeur et les architectes. Et c'est ainsi que naîtra la Franc-Maçonnerie. Les Francs-Maçon étaient, à prime abord, des gens qui appartenaient à un Ordre constitué de constructeurs et d'architectes, et à qui les Rois accordaient des privilèges particuliers, et qui n'étaient accordés à personne d'autres qu'à une élite particulière. De ce nombres furent Pythagore, Euclide, Ptolémée Philadelphe (Le batisseur du phare d'Alexandrie, et enfin, Auguste, le fondateur de l'Empire Romain, et qui fut pompeusement promu "Grand Maître de la Loge de Rome". Après cela, ce fut les légions romaines qui propagèrent les loges en les établissant dans les points les plus reculés de l'Empire. Les loges Maçonniques, les Prêtres, les druides, les magiciens et les enchanteurs prospérèrent jusqu'au déclin de l'Empire Romain, puis ils réapparurent un peu plus tard sous la forme de ce qu'on appelle maintenant les Sociétés secrètes.

.

Les chevaliers de la Table Ronde

Peu connaisse réellement que Les chevaliers de la Table ronde, ainsi que la légende du roi Arthur, bien que l'histoire ait été très romancé, sont des faits historiques très bien documentés dans les anales et les Chroniques Royales d'Europe. Cette histoire à laquelle peu ont jusqu'à maintenant reconnu de la crédibilité, a pour origine un druide de cette époque, que le grand publique connaît sous le nom de Merlin l'enchanteur. Loin d'être un personnage provenant d'un récit imaginaire, ce personnage de Merlin, dont l'existence a été prouvé dans les anales historiques est particulier en ce que c'est par sa main que toute la conspiration moderne des mérovingiens commença. Ceci est une des premières Suvres Sataniques qui émergea autour des années 400 après JC.

Principalement, la légende du Roi Arthur, tire ses sources au début de l'histoire de la couronne Britannique, lorsque les nombreuses parties du pays de la Grande Bretagne se battaient encore, clans contre clans. C'est à cette époque qu'arriva ce devin et enchanteur du nom de Merlin, et qui selon l'histoire, était un fils procréé par le diable dans une femme encore vierge. Selon cette histoire, ce fils du diable aurait ensuite reçu une mission de la part de Dieu lui-même, et afin d'être racheté de la malédiction qui pesait sur lui. Et cette mission "divine" selon cette histoire, c'était qu'il établirait sur la Grande Bretagne un "Prince messianique" qui aurait pour mission de protéger le monde, mais surtout de créer l'une des premières sociétés secrètes, "Les chevaliers de la Table Ronde".

Le but ultime de cette société secrète, était de garder le "Saint-Graäl" comme ils l'appelle, cette coupes supposée dans laquelle Jésus aurait but à la dernière scène, et dans laquelle, selon les dires de cette société secrète, Joseph d'Arimathie aurait recueillit le sang de Christ à la croix, lorsqu'il retira le corps de notre Seigneur. Et selon cette même légende, (pour ne pas dire histoire inventée de toute pièce), Joseph d'Arimathie aurait ensuite été transporté par l'esprit en Grande Bretagne, afin d'y garder le Saint-Graäl pour ne pas qu'il ne tombe aux mains de l'ennemi. D'où la nécessité, selon cette société secrète, de créer un premier Ordre Secret, dont la vie des initiés serait consacrée uniquement à ce but. (Une autre origine du Saint-Graäl au sein des sociétés secrètes, prétend que celui-ci était à l'origine le diadème qui se trouvait sur le front de Lucifer, et que Dieu lui ôta lors de la chute. Selon cette même affirmation, le diadème aurait ensuite été confié à Adam. Cette histoire nous démontre toute l'absurdité relié à cette légende du Saint-Graäl, tout en nous montrant son origine démoniaque).

Cette histoire du Saint-Graäl, fut une invention, dans le but de cacher les véritables intentions Sataniques derrière tout cela, et ce but, était l'établissement d'une lignée royale à partir de l'Empire Britannique de laquelle sortirait leur futur Roi, l'Antichrist. Dans ce sens, Merlin fut le premier d'une longue lignée de faux prophètes plus ou moins connu, certains plus, d'autres moins, et dont les visions comportaient principalement à annoncer la venue de ce Roi pour les temps futurs. Parmi eux, Merlin fut le premier de ces faux prophètes à Annoncer la venue d'un Roi Messianique, qui selon lui, devait sortir de cette lignée de sang, laquelle, selon cette histoire, il avait lui-même établi, en protégeant ce jeune homme de sang royal du nom de Arthur, pour l'établir ensuite en tant que Roi sur ce qui constituait les tout premiers balbutiements de la jeune Empire Britannique.

Ce fut à cette époque que les Loges Maçonniques virent le jour en Angleterre Christianisée, y trouvant sa nouvelle terre de prédilection. Protégée par les saxons et les normands, elles y prospéreront, et à la fin du 15ième siècle, elles commenceront à recevoir en leur sein, des personnages éminents, qui ne seront pas des gens de métier. Ceux-ci seront alors appelés "les maçons acceptés" dont le premier membre fut John Boswell, le 8 juin 1600, dans la Loge de Edimbourg. Le commencement connu de leur ordre initiatique et symbolique apparût officiellement entre le 5ième et le 7ième siècle AD. Et elle fut fortement marquée par les traditions de l'Église Celtique, laquelle les aurait utilisé pour bâtir leurs chapelles et leurs monastères.

.

L'origine de la légendaire Épée Excalibur et son influence dans le monde occulte

L'histoire occulte de cette épée a été montée de toute pièce par les occultistes, en se servant encore une fois de cette même histoire attribuée faussement à Joseph d'Arimathie, mais en tronquant une lance pour une épée. Selon cette légende, celui qui posséderait cette épée nommée Excalibur, obtiendrait une force surhumaines, étant de surcroîts, pratiquement invincible. L'histoire de cette épée, tirée principalement à partir de ce récit mythologique, créé de toute pièce autour le la personne de Joseph d'Arimathie, vient en fait de cette fameuse lance qui était sensée être celle qui perça le flanc de Christ au Golgotha, laquelle fut ensuite, toujours selon cette histoire, recueillie et conservée précieusement par Joseph d'Arimathie, au moment où il plaça le corps du Seigneur au tombeau. Le soldat à qui aurait appartenu cette lance se nommerait Longinus. Et c'est de cette lance, ainsi que du Saint-Graäl, que fut composé tout ce rite initiatique, ayant pour but d'invoquer les puissances démoniaques afin d'obtenir d'eux leur puissance.

.

L'histoire moderne de cette Lance

En cet hivers particulièrement rigoureux de l'année 1913, un jeune homme pâle, vêtu d'un vieux manteau bien trop ample pour sa maigreur, hante les rues ventées de Vienne, la capitale autrichienne. Le jeune homme en question s'appelle Adolf Hitler. Ce jeune homme sans emploi et assidu des soupes populaires, hère alors dans l'arrière-boutique d'un étrange personnage du nom de Herr Ernst Pretzsche. Celui-ci fait profession de libraire dans la vieille ville, mais il est surtout connu dans les cercles les plus fermés de Vienne pour ses immenses connaissances en magie pratique. Hitler, n'étant à l'époque qu'un tout jeune homme, vient partager des heures dans cet endroit remplis de gravures d'astrologie et de dessins rituels occultes. C'est dans cette petite librairie que Hitler entendra parler pour la première fois, et avec éloquence, au sujet de la race Aryenne, le destin du peuple Allemand, ainsi que le Pangermanisme &

À cette époque, un homme rencontra le futur dictateur. Il s'agit du docteur Walter Johannes Stein, qui deviendra, pendant la Seconde Guerre Mondiale, le conseiller privilégié de Churchill pour tout ce qui touchait le comportement des membres influents du parti nazi et aux motivations imprévisibles de Hitler. En 1913, justement, il faisait à Vienne des recherches sur l'ésotérisme du Saint-Graäl et du Parzifal, l'étrange texte initiatique qui inspira Wagner et que l'on a trop souvent considéré comme un simple roman de chevalerie. Chez Pretzsche, Stein tomba par hazard sur un exemplaire curieusement annoté du vieux poème. On le lui vendit par erreur, quelqu'un l'ayant laissé en gage chez l'occultiste. Le livre portait le nom de Hitler, et les annotations, griffonnées dans tous les sens, d'une écriture rageuse, avait un goût certain pour le Satanisme. Quelle ne fut pas la surprise de Stein, lorsque Pretzsche lui proposa une série d'aquarelles signées par nulle autre que ce même personnage d'Adolf Hitler. Lorsqu'il eu lut la signature en bas des pages, et s'empressa d'en acquérir trois. Ces aquarelles représentaient toutes des pièces du trésor des Habsbourg, dont la célèbre Heilige Lance, connue comme la Sainte Lance qui perça le flanc de Christ au Golgotha, et que possédèrent, à la manière d'un talisman de puissance, tous les grands empereurs germaniques, de Charlemagnes au légendaire Frédéric Barberousse.

(Charlemagne Roi des Francs, qui devint Empereur Germanique en 800, passe pour avoir connu ses succès militaires grâce à l'influence de cette Lance. Aussitôt après la réunification de l'Autriche et de l'Allemagne, Hitler fit transférer en Allemagne le trésor des Hasbourg, ainsi que cette lance &)

La Sainte Lance, le Saint-Graäl, Parzifal et sa quête initiatique, ainsi que les commentaires du livre trouvés par hazard.. Tout cela constitua pour Stein une véritable révélation. À cette époque, il fit la connaissance de Von List, écrivain politique en vue, et qui dirigeait une loge occulte aux pratiques très singulières. Dans cette loge, on y révérait les idéaux pangermanistes, la croix était remplacée par la swastika sinistrogyre et l'on y perpétrait des rites implicant Luciférianismes et perversions sexuelles. Stein rencontra Von List, qui le conduisit alors dans les galeries du Hofburg Museum. Devant la Sainte Lance exposée dans sa vitrine, sur son coussinet de velours pourpre, le jeune homme subit à ses côté une incroyable métamorphose tel que Trevor Ravenscroft, le confident des dernières heures de Stein, le décrivit:

"Walter Stein s'aperçut qu'il n'était pas le seul à subir l'emprise émotionnelle de l'objet fabuleux. À côté de lui, Hitler était un homme en transe, le visage empourpré, les yeux brillant d'un éclat étrange. Il se balançait sur ses jambes, en proie à une inexplicable euphorie & On eu dit que quelques esprits tout puissants habitaient soudainement son âme, créant en lui une forme de transfiguration malfaisante &" Nombreux seront ceux qui par la suite, observeront chez cet homme, alors devenu dictateur, ces accès de "possession" chez le personnage. Rauschning, l'un de ses Gauleiter, parlait "d'une entité prodigieusement maléfique, qui semblait alors s'emparer de lui &"

Avide de puissance, Adolfe Hitler, avait donc décidé se s'emparer de la Lance de Longinus afin de pouvoir bénéficier de ses pouvoirs occultes, parcourant ainsi le sentier occulte de la quête du Saint-Graäl, s'alliant ainsi avec les puissances des ténèbres.

Vers la fin du mois d'avril 1945, des soldats de la 3ième armée US exhumèrent la "Lance du destin", comme on l'a appelé, d'un caveau dans laquelle Hitler l'avait fait cacher, sous les ruines de Nuremberg. Le 30 avril, le lieutenant Horn prit officiellement possession de la lance de Longinus et des autres reliques au nom du Gouvernement Américain. Le soir même Adolf Hitler se suicidait dans son bunker de Berlin &

.

Les faux prophètes Médiévaux

Ce fut avec une prophétie de Rémy, l'évêque qui a baptisé Clovis roi des Francs, que commencera réellement à se propager la prophétie du Grand Monarque, plus précisément en l'an 496 AD. L'époque médiévale fut particulièrement prolifère en matière de faux prophète. Outre Merlin l'enchanteur, il y eu également d'autres faux prophètes, dont les prophéties allèrent tous dans le même sens, annonçant la venue d'un Grand Monarque messianique, venant pour sauver le monde de la destruction. De ce nombre sont Césaire et le faux prophète français d'origine Juive du nom de Michel de Notre Dame, ou plus connu sous le nom de Nostradamus, et qui vécu dans les années 1500 AD. La prophétie de Césaire, en accord avec la plupart des prophéties du Grand Monarque, annonce pour la fin des temps, la venue de ce Prince Messianique, alors qu'à l'étranger, la venue du Grand Monarque se retrouve sous les formes les plus diverses.

En Allemagne, il est devenu la légende de "L'Empereur endormi", qui naquit avec l'exhumation du Corps de Charlemagne (Le premier Charles), et qui fut revivifiée après le règne de Frédérick II de Hohenstaufen. Une fois de plus, on y retrouve l'annonce du retour, à la fin des temps, du plus grand des monarques. Dans cette même lignée, la mort de Charles I qui mourut décapité lors de la première révolution d'Angleterre, ainsi que la prophétie d'origine Franc-Maçonnique, annonçant sa résurrection représente le retour au trône de sa postérité légitime. En l'honneur de la Reine Henriette son épouse, les Maçons portent encore le nom "d'enfant de la veuve". Ce fut en écosse que pour la première fois, fut instituée un rite initiatique de type chevaleresque, auquel vint s'attacher une affiliation aristocratique non ouvrière. Dans les pays Celtes, la résurrection du Roi Arthur, telle qu'il avait été annoncé par le faux prophète Merlin, nourrit la même idéologie. Et ainsi, cette idée de la venue d'un Grand Monarque se retrouve jusque dans les traditions de l'Islam, qui veut qu'un grand Roi Chrétien finisse par écraser les armées Musulmanes, à la Fin des Temps.

Pour Nostradamus, qui était un Juif versé dans l'occultisme et les sciences hermétiques des sociétés secrètes, la venue de ce grand monarque viendrait à partir d'un shisme provoqué par la destruction de Paris, et dont la venue entraînerait une ère de paix, juste avant la venue de l'Anti-Christ. Et puis Nostradamus ajoute ensuite que ce même Roi, qu'il qualifie de Messianique, mourra dans la guerre contre les musulmans, pour ressusciter ensuite afin d'être glorifié par le monde entier. Puis finalement, cette prophétie du Grand Monarque se retrouve également au sein même des rites occultes des initiés, et plus précisément dans le fameux Arbor Mirabilis d'Ulrich de Mayence, d'où l'origine Sataniques de toutes ces prophéties moyenâgeuses.

En près de mille cinq cent ans, les prophéties Sataniques de la venue du Grand Monarque a été annoncé par plus de quatre vingt faux prophètes, dont quarante quatre étaient en France.

.

L'histoire des chevaliers templiers

LA LIGNÉE DU SAINT-GRAÄL ET SES INFLUENCES SUR NOTRE MONDE!

La lignée du Saint-Graäl remonte au roi français Mérove 458 A.D. avec toute la lignée des rois d'Europe et même le pape Étienne IX, chef de l'Église au 11e siècle.

Charlemagne et Pépin III se diront mariés à des princesses Mérovingiennes, entrant ainsi de plein droit dans cette lignée de sang. Le roi français Philippe Auguste II, fils de Louis VII, capturera le duché d'Anjou et le transférera à la dynastie des Habsberg qui prospérera à travers l'Europe. Les croisades joueront alors un rôle majeur pour cette lignée de sang. Plusieurs des croisades furent françaises et eurent pour mission de libérer la Terre Sainte des Musulmans.

En l'an 1061 A.D. Godefroi de Bouillon conquit Jérusalem. Il déclarera être de la lignée de David et créera une société secrète appelé "L'Ordre de Sion", appelée aujourd'hui les "Prieurs de Sion". (1099)

Dans les années à venir Godefroi de Bouillon et son groupe secret établiront des plans pour la réalisation de leurs objectifs, et qui était de mettre en place un Ordre mondial, capable de contrôler toutes les affaires politiques et économiques mondiales, dans le but de remettre en place ce futur descendant de la lignée mérovingienne, qui selon les prophéties Maçonniques devaient un jour régner sur le monde entier.

En 1118, Hugues de Payns créera les "Chevaliers Templiers" qui éliront Beaudoin de Renauld, frère de Godefroi, en tant que leur 1er Grand Maître. Godefroi de Bouillon , duc de Basse-Loraine comte de Boulogne, et Vicaire du Saint-Empire, fut également le guide et le promoteur de la première croisade. Godefroy, étant lui-même de la lignée Mérovingienne, adoptera la marque Mérovingienne comme emblème, symbolisée par une croix rouge. Ce fut après une lutte terrible et un épouvantable carnage, que finalement il fonda un ordre chevaleresque du nom de "l'Ordre des Prieurés de Sion" en l'année1099, dont les quartiers généraux furent établis à l'abbaye Notre Dame de Sion, à Jérusalem. Cette Ordre, qui fut fondé premièrement en l'honneur de la Vierge Marie, porta également le nom de "L'Ordre de prieuré de Notre Dame de Sion".

Face au pouvoir temporel des Pontifes Romains et à la dynastie Capétienne, les descendants Mérovingiens opposèrent une opposition occulte. Cette quête du spirituel conduisit Godefroi à rencontrer des membres d'une confrérie, les Frères de l'Ormus, qui se rattachaient à la fois à des traditions initiatiques venue de l'Ancienne Égypte, et de la Grèce Antique, ainsi qu'à certains enseignements provenant de certains groupes hébraïques héritiers des esséniens. Ormus ou Ormessius, prêtre séraphique d'Alexandrie, se prétendant convertis au Christianisme, avait à l'époque fondé la Société dite: "Des sages de la Lumière", cette société qui fut l'ancêtre directe des "Illuminatis" et dont l'emblème était également la croix rouge. Ce fut donc à cette époque que les Ordres Maçonniques commencèrent graduellement à changer, passant d'un Ordre pratique relatif au métier constructeur, à l'Ordre spéculatif, par l'association directe avec l'occultisme de L'Ancienne Égypte.

Mais Godefroi de Bouillon ne pourra parachever son Suvre. Il meurt en 1100, mais d'autres prendront le flambeau. En 1118, Hugues de Payen, qui allait être élu l'année suivante premier grand maître du prieuré de Sion, fonde avec Bisol de Saint-Omer et Hugues de Champagne, l'Ordre du Temple, mieux connu comme "Les Chevaliers Templiers, dont également il fut le premier "Grand Maître". Et c'est ainsi que l'Ordre du Temple et celui des prieurés de Sion, connurent leur première filiation.

.

Les quatorze premiers Grands Maîtres du prieuré de Sion:

Fondateur: Godefroi de Bouillon

1 ier: Hugues de Payen de 1119 à 1136

2 ième: Robert de Craon de 1136 à 1147

3 ième: Evrard de Barres de 1147 à 1150

4 ième: Hugues de Blanchefort de 1150 à 1151

5 ième: Bernard de Tremblay de 1151 à 1153

6 ième: Guillaume de Chamaleilles de 1153 à 1154

7 ième: Evrard de N & de 1154 à 1154

8 ième: André de Montbard de 1155 à 1156

9 ième: Bertrand de Blanchefort de 1156 à 1169

10 ième: Philippe de Milly de 1169 à 1170

11 ième: Eudes de Saint-Amand de 1170 à 1180

12i ème: Arnaud de Toroge de 1181 à 1184

13 ième: Gérard de Ridefort de 1184 à 1188

14 ième: Jean de Gisors de 1188 à 1220

 

LES BUTS AFFICHÉS DES CHEVALIERS TEMPLIERS

Grands bâtisseurs du fait de leur rôle militaire, Les templiers devinrent durant l'époque des croisades, les protecteurs des corporations faisant métier de construire (notamment les Franc-Maçons), et furent reconnus par elles comme leur maîtres et comme leur chefs naturels, étant par ce fait même élevés par eux aux degrés les plus élevés de la Franc-Maçonnerie. Durant leur séjour en terre sainte, la surveillance des routes de Jérusalem pour les pèlerins devint leur prétexte pour légitimer leur présence, alors qu'en fait, il caressait un tout autre but! Pour arriver à leurs fin, ils se déclarèrent soumis au pape et à aucune autre autorité. Les "neufs" personnes appelées les "pauvres chevaliers" se rendirent à Jérusalem et furent reçues dans les quartiers de Beaudoin à Jérusalem. Le Roi Beaudoin, qui fut nommé à cette époque, Empereur sur Jérusalem, appartenait également à la Lignée Mérovingienne.

Ils y passèrent une dizaine d'années à une activité précise: Ils creusèrent les alentours du Temple pour y découvrir les trésors du Temple de Salomon.

En 1953, un rouleau de cuivre découvert près de la mer Morte, démontra qu'un trésor de près de 138 tonnes d'or et d'argent y avait été englouti par les prêtres Juifs en l'an 70 A.D. Après avoir déterrés ces trésors, ils revinrent donc en Europe avec les richesses de Salomon. Ils bâtirent des châteaux partout en Europe et devinrent les fameux gardiens du Graäl. Éblouis devant la richesse et le pouvoir, ils se séparèrent bientôt de l'évêque de Rome et établirent leur propre loi!

Ce fut à cette époque qu'ils établirent leur propre système bancaire à travers toute l'Europe prêtant leur or aux rois et aux gouvernements. Ils inventèrent un système de transfert d'or d'une ville à une autre, ou d'une banque à une autre simplement en écrivant une note sur un papier. Aujourd'hui, on appelle cela des chèques.

 

LEUR VRAI BUT ÉTAIT LE CONTRÔLE MONÉTAIRE ET POLITIQUE AU NIVEAU MONDIAL.

Bien vite, les Templiers seront solidement implantés à Lyon, où ils y posséderont leur propre capitale, véritable cité interdite, où ils exploiteront commercialement les ports de mer, étendant ainsi leur tentacules sur toute l'Europe. Bientôt leur présence et encore plus leur richesse indisposera à ce point les Rois de France que ceux-ci essaieront de les détruire. Philippe le Bel, roi dictateur, se prit de haine contre eux, et leur fit la guerre. Ripostant à cette attaque, les Templiers firent Kidnapper le pape Boniface VIII et tuèrent son successeur Bénédicte XI.

En 1305, le roi Philippe s'arrangea pour placer son propre candidat à la papauté, Clément V, évêque de Bordeaux. Ensemble, ils organisèrent l'inquisition et tentèrent de se débarrasser des mérovingiens et de s'enquérir de leurs trésors. Et c'est à Lyon que se décideras leur fin.

Le 13 octobre 1307, tous les templiers de France furent arrêtés incluant leur Grand Maître Jacques de Molay. Molay et Geoffroy de Charney (propriétaire du Suaire de Turin) moururent brûlés sur le bûcher! Leurs adeptes furent alors persécutés et contraint de fuir. Mais l'Ordre se maintint, reconstitué secrètement par Beaujeu, et il trouva asile en Écosse sous la conduite du dernier Grand Maître clandestin, dont le nom est connu: d'Aumont. Protégé par le Roi Robert Bruce, il créa pour eux l'Ordre du Chardon, qu'ils associèrent au "Rite Écossais" Ordre Maçonnique déjà en place en Écosse. Et par prudence, ils se fondirent, en outre, dans la corporation opérative maçonnique, dont la fidélité à leur égard ne s'était jamais démentie. L'ordre Maçonnique Écossais était à ce point affilié à l'Ordre des templiers, qu'il fut rapporté que lors de l'exécution de Jacques de Molay, les maçons abandonnèrent les chantiers en cours et de mirent en grève illimitée. Aux cours des années qui suivirent, les Templiers imprégnèrent la Franc-Maçonnerie écossaise de leur ésotérisme et de leur occultisme et en furent les chefs secrets. Ce fut au travers du rite écossais que les chevaliers templiers fondèrent leurs degrés Maçonniques (au nombre de 33), dont les différents groupes qui leurs sont associés, desquels sont sortis les Roses Croix et les Illuminatis, lesquels font parti intégrante de certains de ces degrés de la Franc-Maçonnerie.

Au temps de la révolution française, on voyait les templiers comme des architectes, des mages et des sages. Ils étaient regardés comme des héros, voire, des mystiques!

La mort de Jacques de Molay aux mains du roi Philippe ne fut jamais oubliée! Durant la révolution française alors que la tête de Louis XVI tombait de la guillotine, un homme s'approcha de l'échafaud, plongea sa main dans le sang du roi, la secoua autour de lui, et s'écria "Jacques de Molay, tu es vengé".

Les objectifs, les connaissances et l'esprit des templiers existent encore de nos jours dans les loges maçonniques. Il existe même au États-Unis une société appelée "la Société Jacques de Molay"!

Les mormons et les maçons ont des rites issus des templiers. B Helena Blavotski parle de la sagesse des templiers.

Adolph Hitler faisait parti d'une société secrète appelée "Groupe de Thulé", qui plus tard se transformera en "Parti Nazi".

Au début appelés les "Prieurs de Sion" ils avaient 3 buts:

- Acquérir les biens du monde

- Développer un Gouvernement Mondial

- Asseoir sur le trône un seul roi, avec la pensée Mérovingienne

En 1903, on présenta au tsar de Russie un document appelé "Le protocole des sages de Sion". Le tsar le déclara outrageux et provocant et demanda qu'il soit détruit! En 1919, on le distribua aux troupes Russes qui massacrèrent 60 000 juifs rendus coupable de la révolution! Hitler s'en servit pour nourrir ses haines diaboliques. Le protocole est signé par les représentants de Sion du 33e degré qui est, semble t-il, l'un des plus hauts niveaux de la franc-maçonnerie.

Il y a un siècle, une grande statue bâtie par un français du nom de "Auguste Bartholdi" fut placée dans le port de New-York. On lui a donné le nom officiel de "LA LIBERTÉ: LUMIÈRE DU MONDE". Ce secret fut découvert le 4 juillet 1987

Mérove avait de long cheveux comme Samson...

Dans la tombe de Childéric I (fils de Mérove) ouverte en 1653, on trouva 300 petites abeilles miniatures en or... Napoléon avait une robe de couronnement avec 300 abeilles... Marie-Louise d'Autriche (Habsberg) avait une robe royale avec abeilles... C'était le symbole de la lignée Mérove.

.

Histoire moderne de la Franc-Maçonnerie

L'institution maçonnique doit son existence à une confrérie de maçons constructeurs, qui voyageaient en Europe dès le 8e siècle. Ils se partageaient des secrets reliés à leurs métiers.

Dans la formulation de "franc-maçon", sous la forme anglaise "freemason", il faut voir la définition d'un homme libre, (le préfixe free semble l'attester), un ouvrier hors du commun, bénéficiant de franchises accordées par l'église ou par les souverains, libre des obligations d'une corporation ou libre de naissance.

Au tout début la Franc-Maçonnerie n'était qu'un Ordre corporatif du même type que l'Ordre des Architectes ou des Ingénieurs, mais ce fut en grande Bretagne et surtout en Écosse, que l'on retrouva, au début du 17e siècle, les premières traces de la franc-maçonnerie moderne, soit la transition entre une maçonnerie de métier à une maçonnerie de pensée. En 1702, la loge londonienne Saint-Paul édictait que "les privilèges de la maçonnerie ne sont plus désormais réservés seulement aux ouvriers constructeurs mais, ainsi que cela se pratiquait déjà, ils seront étendus aux personnes de tous les états qui voudront y prendre part ". Commence alors l'histoire de la maçonnerie moderne, dite aussi spéculative ou symbolique .

Le 24 juin 1717, jour de la Saint-Jean, les membres de quatre loges londoniennes se réunissent et fondent la Grande Loge de Londres, première fédération de loge maçonnique. En 1721, le grand maître de la loge de Londres demande à James Anderson, pasteur de l'église presbytérienne écossaise, de compiler les Old Charges (Anciens devoirs) des maçons et de rédiger de nouvelles constitutions.

En 1723, James Anderson publie à Londres The Constitutions of Free-Masons. L'implantation par les Anglais des loges maçonniques en France se situerait vers 1725.

En 1738, la première obédience française fédération des Loges voit le jour. C'est la Grande Loge de France. En 1773 apparaît une obédience rivale Le grand Orient de France.

Si, en 1738, la Grande Loge de Londres se proclame Grande Loge d'Angleterre, c'est qu'elle compte alors des loges à travers tout le pays, et même dans ses colonies, en Amériques du Nord, au Canada et aux Indes. Les Anglais vont l'exporter jusqu'en Turquie, en Chine et même jusqu'au Nicaragua. Partout en Europe, c'est la contagion avec les pays bas comme le Luxembourg et la Hollande. Sont touchés aussi l'Allemagne, l'Autriche, la Hongrie, la Bulgarie, la Roumanie, la Grèce. La Suisse, tout l'empire de Russie, l'Europe méridionale et notamment, le Portugal.

La franc-maçonnerie compte différents rites et rituels. Au nombre des rites encore en usage aujourd'hui, on trouve d'abord le rite écossais ancien et accepté, le plus pratiqué au monde. Né en France au début du 18e siècle, ce rite est composé de trente-trois grades. Le rite écossais rectifié remonte aussi au 18e siècle mais il comprend six degrés. Le rite français dit aussi rite moderne a sept degrés définis par le Grand Orient de France en 1786. Il a été plusieurs fois modifié. Il y a aussi le rite émulation et le rite d'York, le rite Misraim et le rite de Memphis.

Publiquement, cette société se présente comme une organisation philanthropique, c'est-à-dire, axée sur les bonnes oeuvres et prônant des valeurs justes et morales. Mais, dans les faits, il en est tout autrement.

Dans le livre The Lost Keys of Freemasonery, Manly Palmer Hall, 33e degré, révèle que: "L'ordre maçonnique n'est pas qu'une simple organisation sociale mais elle est composée de tous ceux qui se sont liés ensemble pour apprendre et appliquer les principes du mysticisme et les rituels occultes".

Les francs-maçons sont les druides contemporains écrit Albert Churchward, un franc-maçon du 33e degré. William Hutchinson nous dit que la franc-maçonnerie a emprunté plus de doctrines et de cérémonies des druides qu'elle an a pris ailleurs. (Les druides anciens étaient des prêtres occultes qui adoraient plusieurs dieux, pratiquaient l'astrologie et ultimement, offraient des sacrifices humains.)

Le vrai visage de la franc-maçonnerie n'est révélé qu'aux initiés de hauts niveaux. W. Wilmhurst, un haut dignitaire des Loges, nous écrit dans The masonic initiation, page 42, "Pour ceux qui désirent seulement une organisation sociale agrémentée d'un peu de cérémonial pittoresque et fournissant une occasion de distraction ou de distinction personnelle, la maçonnerie ne sera jamais plus que la formalité qu'elle a toujours été et qu'elle est toujours pour beaucoup. Et, eux-mêmes resteront toujours dans l'ignorance de sa signification, de son but et de ses grandes possibilités".

Albert Pike dans son livre Moral and Dogmas, of the ancient and accepted scottish rite of Freemasonry (Richmond, BirginiaL L. H. Jenkins, inc., 1871), p. 819, écrit: "Une partie des symboles sont divulgués a l'initié mais, ce dernier est intentionnellement induit en erreur. On ne veut pas qu'il les comprenne. Leur vraie explication est réservée aux érudits, aux princes de la maçonnerie "(Part of the symbols are displayed there to initiate, but he is intentionally misled by false interpretations. It is not intended that he shall he understands them; but it is intended that he shall imagine he understand them. Their true explication is reserved for the Adepts, the Princes of Masonry.) Il nous dit aussi dans ce livre à la page 744 et 745, qui fut préparé pour le suprême conseil du 33e degré de la juridiction sud des États-Unis:

"La Bible avec toutes les allégories qu'elle contient, n'exprime que d'une manière incomplète et voilée, la science religieuse des hébreux... (The Bible with the allegorie it contains, expresses, in an incomplete and veiled manner only, the religious science of the Hebrews...) La vraie philosophie secrète et traditionnelle ne fut écrite que plus tard sous des voiles encore moins transparents. Ainsi naquit une seconde Bible inconnue des chrétiens ou plutôt incomprise par eux... (The true secret and traditional phylosophy was only written afterward, under veils still less transparent. Thus was a second Bible born, unknow to, or rather uncomprehended by, the Christians...)

Toutes les vraies religions dogmatiques sont issues de la Kabbale et elles y retournent... Toutes les associations maçonniques lui doivent leurs secrets et leurs symboles... " .

Kabbale ou cabale: C'est l'ensemble des traditions juives relatives à l'interprétation mystique de l'ancien testament. Il est un des plus anciens systèmes philosophiques occidentaux.(Dictionnaire encyclopédique Hachette, 1980, p.176)

Selon un article intitulé "Jung and Qabalah": Il est la fondation sur laquelle l'astrologie, le tarot, l'alchimie, la numérologie, la mythologie et la magie se basent. (The inner foundations upon which astrology, tarot, alchymy, numerology and ceremonial magic are based.) C'est une science occulte qui prétend mettre ses adeptes en communication avec le monde des esprits.

Oswald Wirth nous révèle dans Le livre de l'apprenti, page 118, "Quantité de maçons s'imaginent connaître la maçonnerie, alors qu'ils ne soupçonnent même pas l'existence de ses mystères et de son ésotérisme".

Albert Mackey nous dit que: "Les rites et les cérémonies, ses modes secrets d'initiation, ses traditions et ses légendes, ses bijoux et ses emblèmes ne sont pas des compositions sans signification arbitrairement adoptées pour plaire au goût et à la fantaisie de ses inventeurs".

.

La Franc-maçonnerie: une religion

Dans Le Livre du Maître d'Oswald Wirth, nous lisons à la page 22; " Reste à savoir si la franc-maçonnerie est oui ou non une religion. Cesserait-elle d'en être une parce que les autels de ces temples sont consacrés au culte de la liberté, de la fraternité et de l'égalité? Ayons le courage de nous dire religieux et de nous affirmer apôtre d'une religion plus sainte que toutes les autres. C'est ainsi que le premier effet de l'initiation est de purifier l'apprenti de toute mentalité chrétienne, s'il en a une... "

Albert Pike, pontife de la franc-maçonnerie universelle, franc-maçon de 33e degré, grand prêtre de l'église satanique, déclara le 14 juillet 1889: "Ce que nous devons dire à la foule est que nous adorons un dieu mais, c'est le dieu que nous adorons sans superstition. A vous, grands inspecteurs généraux souverains, nous disons ceci pour que vous puissiez le répéter aux frères des 32e, 31e et 30e degré: La religion maçonnique devrait être par nous tous, initiés des hauts degrés, maintenue dans la pureté de la doctrine Luciférienne... Si Lucifer n'était pas dieu, est-ce qu'Adonaï (Jésus... Le Dieu des chrétiens), calomnierait, c'est-à-dire, prendraient la peine de répandre des choses fausses et dangereuses sur son compte? Oui, Lucifer est dieu..." Cette déclaration fut faite à l'époque, aux vingt-trois conseils suprêmes du monde.

Dans le Adelphi Quarterly (magazine Nouvel-Age) 3e, 1992, page 7, il est écrit que la franc-maçonnerie a été formée comme une école de la fraternité Luciférienne. Helena Petrovna Blavatsky, une sataniste reconnue et fondatrice de la société théosophique, aussi bien que ses successeurs Annie Besant et Alice Bailey étaient toutes impliquées dans la franc-maçonnerie.

.

Le Général Albert Pike

Le général Albert Pike considéré comme l'un des plus grands francs-maçons a écrit le livre Moral and Dogmas. Jusqu'à récemment, ce livre était donné à chaque franc-maçon initié au plus haut niveau de la franc-maçonnerie.

Dans un circulaire franc-maçon, il est écrit à propos de Pike: "Il n'y a pas d'homme plus pur et plus noble qui s'est tenu à l'autel de la franc-maçonnerie. Il fut le plus éminent maçon du monde".

Pike a écrit quelques uns des rituels et il a réécrit les autres, du 4e au 33e degré. Pike a occupé la position de Pontife of Universal freemasonery (tête de la franc-maçonnerie mondiale) et il a été à la tête des illuminatis durant les années 1870. Il fut grand prêtre de l'église satanique et l'un des fondateurs du Ku Klux Klan.

Entre 1859 et 1871, il mit sur papier, les détails d'un plan militaire. Ce plan devait servir de base pour l'organisation de trois guerres mondiales et de trois révolutions majeures, qu'il considérait comme étant nécessaire pour faire aboutir la conspiration à son stade final dans le cours du 20e siècle.

Pike fut celui qui organisa The New and Reformed Paladian Rite C'est un rite secret où l'on est invité à adorer Lucifer, où on pratique l'occultisme et qui réunit l'élite des différentes divisions maçonniques mondiales. Lorsque les illuminatis et les loges du Grand Orient devinrent suspects à cause des activités révolutionnaires d'un certain Mazzini en Europe, Pike établit alors trois conseils suprêmes. L'un est situé à Charleston en Caroline du Sud, un autre à Rome en Italie et le dernier à Berlin en Allemagne. Par la suite, il fit établir par Mazzini vingt-trois sous-conseils, surtout dans des endroits stratégiques à travers le monde. Ces endroits devinrent les quartiers généraux, les points centraux secrets du mouvement révolutionnaire mondial et le sont depuis lors. Bien avant l'invention de la radio par Marconi, des scientistes eux-mêmes des illuminatis, avaient mis au point un tel système pour Pike et les chefs directeurs des différents sous conseil afin de leur permettre de communiquer secrètement entre eux.

Ce fut la découverte de ces communications secrètes qui permirent à des officiers du service d'intelligence de comprendre comment des événements, en apparence sans liens entre eux, avaient pris place en même temps, et avaient aggravé des situations au point de les transformer en guerres et révolutions.

.

Les illuminatis

Derrière les Etats-Unis et leur Constitution se trouve un petit groupe d'hommes dont le seul objectif est de réduire à l'esclavage le monde entier et l'humanité, dans leur complot satanique pour un gouvernement mondial. Pour vous donner une bonne idée de ce complot satanique, je vais retourner à son tout début, au milieu du 18e siècle, et nommer les gens qui ont mis ce complot en action.

Toutes les guerres depuis cette époque, y compris la Révolution française, ont été organisées par les Illuminati, qui opéraient sous différents noms et déguisements. Je dis cela parce que, une fois que l'existence des Illuminati fut découverte et leur plan devenu trop connu, Weishaupt et ses comparses commencèrent à fonctionner sous différents noms.

Mais pourquoi ces conspirateurs mondiaux choisirent-ils le mot "Illuminati" pour désigner leur organisation satanique? Weishaupt lui-même dit que ce mot tire son origine de Lucifer, et signifie "porteurs de la lumière".

Weishaupt était un Jésuite et professeur de droit canon à l'Université d'Ingoldstadt, lorsqu'il abandonna le christianisme pour joindre la conspiration luciférienne, en 1770. Il commença alors à élaborer la stratégie qui devait donner à un petit groupe de financiers le contrôle ultime du monde entier, afin qu'ils puissent imposer l'idéologie luciférienne à ce qui resterait de la race humaine après le cataclysme social final, en ayant recours au despotisme satanique.

Weishaupt compléta sa tâche le 1er mai 1776 (les pays communistes continuent d'organiser de grandes célébrations le 1er mai en l'honneur de cet événement). Ce plan de Weishaupt nécessitait la destruction de tous les gouvernements et religions existants. Cet objectif devait être atteint en divisant les masses en camps opposés de plus en plus nombreux, sur les plans politique, social, économique et autres - précisément ce qui existe dans nos pays aujourd'hui. Ces camps opposés devaient être armés, et des incidents devaient être provoqués pour amener ces camps à se combattre et s'affaiblir, détruisant petit à petit les gouvernements nationaux et les institutions religieuses.

En 1770, un prêteur qui avait organisé la maison Rothschild (qui furent ceux qui instituèrent les premières banques modernes) retint ses services pour réviser et moderniser les vieux Protocoles écrits dans le but de donner à la synagogue de Satan, la domination ultime du monde, et imposer ainsi l'idéologie Luciférienne sur la race humaine, sa domination devant subvenir juste après le CATACLISME SOCIAL FINAL, syonime de La grande révolution. Weishaupt compléta son travail le 1er mai 1776. Le rituel des illuminatis fut donc introduit dans la grande loge bavaroise en 1776 en tant que préliminaires à l'infiltration des loges du Grand Orient de France. Le but de cette infiltration était la mise à exécution et la réalisation de la Grande révolution française qui était cédulée pour se produire en 1789. Le Grand Plan de Weishaupt requérait la destruction de tous les gouvernements et de toutes les religions existantes.

* Cet objectif exigeant patience et constance, visait la division des masses (les populations nommées par "GOYIMS" signifiant "bétail humain"), en camps opposés afin d'augmenter les tensions politiques, raciales, sociales, économiques et autres. Par la suite, ces camps devaient être armés, et un incident devait être provoqué pour les pousser à s'affronter et à s'affaiblir les uns les autres, tout en détruisant leurs gouvernements nationaux et leurs institutions religieuses.

En 1776, Weishaupt organisa et fonda les illuminatis pour mettre ce complot à exécution. Le terme illuminatis est dérivé du mot Lucifer, et signifie entre autres, Détenteur de lumière. Utilisant le mensonge, il recruta environ 2000 adeptes auxquels il exposa son objectif, qui était de mettre sur pied un GOUVERNEMENT MONDIAL. Ces hommes possédaient des facultés mentales supérieures, propres à leur permettre de gouverner le monde. Ce groupe d'élite de 2000 personnes formées par Weishaupt à l'époque, se composait des personnes les plus intelligentes dans les domaines des arts et lettres, de l'éducation, des sciences, de la finance et de l'industrie.

Le plan de Weishaupt exigeait que ses illuminatis suivent certaines prescriptions qui devaient les aider à réaliser leurs objectifs.

 

1. Utiliser la corruption monétaire afin d'obtenir le contrôle de personnes occupant des postes élevés à différents niveaux de tous les gouvernements et des autres champs de l'activité humaine. Une fois qu'une personne influente tombait sous l'emprise des illuminatis par le biais de mensonges et de supercheries, elle devait être gardée en esclavage par l'application d'un chantage politique ou autre, de menaces, de ruine financière, de scandale public, d'attaque physique, et même de mort, dirigés contre elle ou contre leurs proches.

2. Les illuminatis installés dans les facultés des collèges et des universités devaient recommander aux étudiants possédants des facultés mentales exceptionnelles et appartenant à des familles nobles ayant des tendances internationalistes, de se diriger vers un entraînement spécial dans l'internationalisme. Cet entraînement devait se faire à partir de bourses d'études octroyées à ceux qui avaient été choisis. Ils devaient être éduqués, endoctrinés, si l'on préfère, dans l'idée que seul un GOUVERNEMENT MONDIAL peut mettre fin aux guerres courantes et aux tribulations.

3. Les personnes influentes prises sous le contrôle des illuminatis, et les étudiants spécialement éduqués et entraînés, devaient être utilisés comme Agentures (agents espions infiltrés), et placés derrières les scènes de tous les gouvernements en tant qu'expert et spécialistes. De cette manière, il leur serait alors possible d'influencer les têtes dirigeantes et les amener à adopter des politiques qui pourraient, à long terme, servir les plans secrets des partisans d'un seul ordre mondial.

4. Les illuminatis devaient obtenir le contrôle de la presse et de toutes les agences qui distribuent de l'information au public. Les services de nouvelles et d'information devaient être biaisés de sorte que les Goyims (peuple) en arrivent à croire qu'un gouvernement mondial serait la seule et unique solution à tous leurs problèmes.

 

Après avoir lu ces quatre points de la stratégie des Illuminati, nous devons admettre que nos mass média sont contrôlés à tous les niveaux, et que tous les paliers de gouvernements sont aussi infiltrés et contrôlés, tout comme Weishaupt l'avait planifié en 1776. Malheureusement, peu de gens sont au courant de ce fait, et c'est pourquoi ils n'arrivent pas à comprendre la signification de plusieurs événements mondiaux ayant lieu de nos jours.

.

Retournons maintenant aux premiers jours des Illuminati

Parce que la Grande-Bretagne et la France étaient les deux plus grandes puissances mondiales vers la fin du 18e siècle, Weishaupt ordonna aux Illuminati de fomenter les guerres coloniales, y compris la guerre d'indépendance américaine, pour affaiblir l'Empire britannique. Il ordonna aussi d'organiser la Révolution française afin de détruire l'Empire français.

Weishaupt décida que la Révolution française aurait lieu en 1789. Cependant, en 1784, un acte de la Providence mis le gouvernement de Bavière en possession de documents prouvant l'existence des Illuminati. Ces documents auraient pu sauver la France si le gouvernement français n'avait pas refusé de les croire.

Un acte de la Providence

Quel était cet acte de la Providence? Voici:

En 1784, Weishaupt avait émis l'ordre de préparer la Révolution française. Un écrivain allemand du nom de Zwack avait mis cet ordre par écrit dans un livre qui contenait toute l'histoire des Illuminati et le plan de Weishaupt. Une copie de ce livre fut envoyée aux Illuminés en France, dirigés par Robespierre,que Weishaupt avait délégué pour fomenter la révolution. Le messager qui transportait ce livre fut frappé par la foudre et tué, alors qu'il se rendait de Frankfort à Paris. La police découvrit sur lui les documents subversifs, et les remit aux autorités concernées.

Après une minutieuse étude du complot, le gouvernement bavarois ordonna à la police de faire une descente dans les loges du Grand Orient nouvellement organisées par Weishaupt, et dans les maisons de ses associés les plus influents. De plus amples preuves furent découvertes, convaincant les autorités que les documents saisis étaient d'authentiques copies de la conspiration par laquelle les Illuminati prévoyaient se servir de guerres et de révolutions pour arriver à l'établissement d'un gouvernement mondial, dont ils entendaient bien saisir le contrôle une fois la chose faite. (Note: C'est tout à fait conforme avec le complot actuel de l'Organisation des Nations Unies).

En 1785, le gouvernement bavarois interdit les Illuminati, et ferma les loges du Grand Orient. En 1786, ce gouvernement publia tous les détails de la conspiration, le titre anglais de cette publication étant "The Original Writings of the Order and Sect of the Illuminati" (Les Écrits originaux de l'ordre et la secte des Illuminati). Des copies de ce livre furent envoyées à tous les chefs d'Etat et chefs religieux en Europe. Mais le pouvoir des Illuminati était si grand que cet avertissement du gouvernement de Bavière fut ignoré. Néanmoins, le mot "Illuminati" devint impopulaire, et ce groupe décida alors de travailler dans le secret.

Durant la même période, Weishaupt ordonna aux Illuminés d'infiltrer les loges de la franc-maçonnerie bleue, et de former leur propre société secrète à l'intérieur de ces sociétés secrètes maçonniques. Seulement les maçons qui se montraient internationalistes, et ceux dont la conduite prouvait qu'ils avaient rejeté Dieu, étaient initiés dans l'Ordre des Illuminati.

Afin d'infiltrer les loges maçonniques en Grande-Bretagne, Weishaupt invita John Robison en Europe. Robison était un franc-maçon de rite écossais de très haut degré. Professeur de philosophie naturelle à l'Université d'Edimbourg et secrétaire de la Société Royale d'Edimbourg, Robison ne crut pas au trompe-l'oeil des Illuminati qui voulaient faire croire que leur objectif était de créer une dictature pour aider la population, mais il garda ses réflexions pour lui-même, de sorte que les Illuminati lui firent assez confiance pour lui confier une copie de la conspiration de Weishaupt pour étude, et pour garder en sûreté.

Parce que les avertissements du gouvernement bavarois concernant les Illuminati avaient été ignorés, la Révolution française éclata en 1789, telle que prévue par Weishaupt. Afin d'alerter les autres gouvernements du danger imminent, et d'informer les franc-maçons que leurs loges avaient été infiltrées par les Illuminati, Robison publia, en 1789, un livre intitulé "Proof of a Conspiracy to Destroy All Governments and Religions" (Preuves d'une conspiration pour détruire tous les gouvernements et religions), mais ses avertissements furent aussi ignorés.

.

Les guerres napoléoniennes

Les hommes qui dirigèrent la Révolution française décidèrent ensuite de s'engager dans un autre complot international. Cette fois, ils organisèrent les guerres napoléoniennes pour renverser plusieurs souverains d'Europe.

Une branche des financiers finançait Napoléon, alors qu'une autre branche des mêmes financiers finançait la Grande-Bretagne, l'Allemagne, et les autres pays en guerre contre Napoléon. Evidemment, tous ces financiers recevaient leurs ordres des dirigeants des Illuminati.

Immédiatement après les guerres napoléoniennes, les Illuminati supposèrent que les nations étaient si désespérées et si fatiguées de toutes ces guerres, qu'elles souhaiteraient la bienvenue à n'importe quelle solution. Alors les serviteurs des Illuminati établirent ce qu'ils appelèrent "le Congrès de Vienne". A cette assemblée, ils essayèrent de créer la première Ligue des Nations - leur première tentative d'un gouvernement mondial. Selon eux, les souverains d'Europe étaient si endettés envers eux qu'ils exécuteraient, volontairement ou non, leurs ordres. Mais le Tsar de Russie comprit le complot qui se tramait, et le torpilla complètement. Les financiers enragés jurèrent alors qu'un jour, ils détruiraient le Tsar et toute sa famille. De fait, cette menace fut accomplie en 1917.

Nous ne devons pas oublier que les Illuminati n'ont pas été créés pour opérer à court terme. Normalement, quelqu'un qui entreprend une conspiration le fait dans l'espoir d'atteindre son objectif de son vivant. Mais tel n'est pas le cas des Illuminati. Il est vrai qu'ils souhaiteraient voir accomplir de leur vivant leur objectif d'un gouvernement mondial, mais, pour paraphraser le dicton "the show must go on" (le spectacle doit continuer), les Illuminati opèrent à très long terme. Que cela prenne des dizaines d'années ou même des siècles, ils ont engagé leurs descendants à continuer ce conplot, jusqu'à ce qu'il soit accompli totalement.

La rebuffade désastreuse du Tsar de Russie au congrès tenu à Vienne ne détruisit aucunement la conspiration des Illuminati: elle les força seulement à adopter une nouvelle stratégie. Réalisant que, pour le moment, l'idée d'un gouvernement mondial était tuée dans l'oeuf, les Illuminati décidèrent que, afin de conserver leur pouvoir, ils auraient à resserrer leur contrôle du système d'argent des nations d'Europe.

Plus tôt, le résultat final de la bataille de Waterloo avait été falsifié. Les financiers avaient de leurs agents présents sur le champ de bataille pour les avertir, par pigeon voyageur, du résultat de la bataille. (Le rôle des pigeons voyageurs dans cette histoire donna naissance au dicton "un petit oiseau me l'a dit.") Dès que les financiers furent assurés de la victoire de Wellington, ils firent transmettre en Angleterre la fausse nouvelle que Napoléon avait gagné la bataille, ce qui causa la panique sur le marché boursier anglais. Toutes les actions tombèrent pratiquement à zéro. Les banquiers internationaux purent ainsi acheter ces actions pour pratiquement rien, ce qui leur donna le contrôle complet de l'économie de Grande-Bretagne et, virtuellement, de toute l'Europe.

Immédiatement après le congrès tenu à Vienne, les Banquiers Internationaux forcèrent la Grande-Bretagne à établir une nouvelle Banque d'Angleterre, qu'ils contrôlaient totalement, et qu'ils contrôlent encore aujourd'hui.

Weishaupt mourut en 1830, mais avant sa mort, il avait pris soin de préparer une version révisée de la conspiration des Illuminati pour organiser, financer, diriger et contrôler, sous différents vocables, toutes les organisations internationales, en établissant leurs propres agents dans des postes clés au sommet de ces mêmes organisations.

.

Programme révolutionnaire

En 1848, Karl Marx écrivit le Manifeste communiste, sous la direction de membres des Illuminati, pendant que le professeur Karl Ritter, de l'Université de Francfort, en Allemagne, écrivait l'antithèse de l'ouvrage de Marx, sous la direction d'autres membres des Illuminati. L'idée des Illuminati était d'utiliser les différences entre ces deux idéologies pour leur permettre de diviser un nombre de plus en plus grand de la race humaine en camps adversaires, et de les amener à s'entre-tuer, détruisant en même temps toutes les institutions religieuses et politiques.

L'oeuvre de Ritter fut continuée après sa mort par le soi-disant philosophe allemand Friedrich Wilhelm Nietzshe, qui aida à développer le racisme et le nazisme, qui devaient être utilisés pour fomenter les première et deuxième guerres mondiales.

En 1834, le chef révolutionnaire italien Giuseppe Mazzini fut choisi par les Illuminati pour diriger leur programme révolutionnaire à travers le monde, et il accomplit ce rôle jusqu'à sa mort, en 1872. Mais quelques années avant de mourir, Mazzini avait attiré chez les Illuminati un général américain du nom d'Albert Pike. Pike était fasciné par l'idée d'un gouvernement mondial, et devint finalement le chef de cette conspiration luciférienne.

De 1859 à 1871, Pike prépara un plan prévoyant trois guerres mondiales et différentes révolutions à travers le monde, destinées à amener l'accomplissement final de la conspiration au 20e siècle.

.

Les guerres mondiales

Le plan de Pike pour provoquer les trois guerres et les trois révolutions mondiales était simple. Il requérait que le communisme, le nazisme et le sionisme politique, ainsi que d'autres mouvements internationaux soient organisés et utilisés pour fomenter les trois guerres globales et les trois révolutions majeures.

La première guerre mondiale devait permettre aux illuminatis de renverser le pouvoir des tsars en Russie et ainsi faire de ce pays le château fort du communisme athé. Un objectif que les banquiers internationaux s'étaient jurés d'atteindre depuis que le tsar avait fait échouer leurs plans au congrès de Vienne - et de transformer la Russie en un château-fort du communisme athée. Les différences entre les britanniques et les empires allemands furent mises en évidence et exagérés par les Argentures (agents espions des illuminatis) dans le but secret de fomenter cette guerre. Une fois la guerre terminée, le communisme devait être érigé en vue de détruire d'autres gouvernements et d'affaiblir les religions.

La deuxième guerre mondiale devait pour sa part, être fomentée en utilisant l'opposition entre les différences qui existaient entre le Fascisme et le Sionisme Politique. Cette guerre devait détruire le Nazisme au profit de l'accroissement de la force Sioniste Politique; ce qui, par conséquent, devait permettre, selon le plan de Pike écrit dans la deuxième moitié du 19e siècle, l'établissement de l'état d'Israël en Palestine. Durant cette même guerre, le communisme international devait, de son côté, s'accroître de manière à devenir aussi fort que les nations chrétiennes réunies, c'est-à-dire l'occident chrétien, ou l'ouest. Arrivé à ce point de croissance, le communisme devait être retenu, tout en étant gardé en échec, jusqu'au jour où il devait servir à la réalisation du CATACLISME SOCIAL FINAL. Quelqu'un pourra-t-il nier, ici, que le président Roosevelt des États-Unis et le premier ministre Churchill de Grande-Bretagne, tous deux des francs-maçons, se concertèrent pour mettre en application une telle politique?

La troisième guerre mondiale devra être fomentée en utilisant l'opposition entre les sionistes (les partisans de l'Etat d'Israël) et le monde musulman. D'après les plans écrits entre 1859 et 1871, cette " guerre " devait être dirigée de manière à ce que l'Islam, le monde arabe incluant le mahométisme, et le Sionisme Politique, incluant l'État d'Israël, et par conséquent, les États-Unis, se détruiraient les uns les autres. Les nations restantes, divisées et donc belligérantes seraient forcées, à l'issue de cette "guerre", de se battre entre elles jusqu'à un état complet d'épuisement physique, moral, spirituel et économique. Tout sera alors mis en place pour l'établissement d'un gouvernement mondial.

Le 15 août 1871, Albert Pike confia à Mazzini qu'une fois que seraient terminées les trois guerres mondiales, ceux qui aspiraient à mettre sur pied une "DOMINATION MONDIALE INCONTESTÉE" provoqueraient un des plus grands cataclysmes sociaux que le monde n'ait jamais connus.

Pour renforcer ce qu'il avançait, il cita ses propres écrits. Pour référence, son catalogue des lettres conservées à la Bibliothèque du Musée de Londres en Angleterre. "Nous allons lâcher, libérer les nihilistes et les athéistes et, nous allons provoquer un formidable cataclysme social final qui, dans toutes ses horreurs, démontrera clairement aux nations, l'effet d'un athéisme absolu, origine de la barbarie et du désordre, ainsi que du tumulte le plus sanglant. Puis, partout, les citoyens obligés de se défendre contre les minorités mondiales de révolutionnaires, extermineront eux-mêmes ces destructeurs de civilisations. Par la suite, la multitude, désillusionnée avec la chrétienté, et dont les esprits déistes, laissés sans direction à partir de ce moment-là, mais demeurant tout de même anxieuse d'un idéal sans pour autant savoir à qui exprimer son adoration, recevra alors la vraie lumière à travers la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer. Cette pure doctrine de Lucifer apportée à la vue de tous, est une manifestation qui résultera, finalement, du mouvement réactionnaire généralisé, qui suivra la destruction du christianisme et de l'athéisme, les deux conquis et exterminés en même temps."

Quand Mazzini mourut en 1872, Pike fit d'un autre révolutionnaire italien Adrien Lemmi, le successeur de celui-ci. Plus tard, Lemmi sera suivi par Lénine et Trotsky. Les activités de tous ces hommes furent financées par des "BANQUIERS INTERNATIONAUX", anglais, français, allemands et américains.

.

Le gouvernement mondial

A l'étape finale de la conspiration, le gouvernement mondial sera composé d'un dictateur (le chef des Nations unies), le Conseil des Relations Etrangères (groupe représentant les Illuminati aux Etats-Unis), quelques milliardaires (dont les Rothchilds et les Rockfellers), des communistes, et des scientifiques ayant prouvé leur dévouement envers cette conspiration. Tous les autres individus seront réduits à une seule race, esclaves de la conspiration.

Aux Etats-Unis, immédiatement après la première guerre mondiale, les Illuminati établirent le "Council on Foreign Relations" (Conseil des Relations Etrangères), ou CFR. Le CFR représente actuellement les Illuminati agissant aux Etats-Unis. Ceux qui contrôlent le CFR sont en grande partie des descendants des premiers membres des Illuminati.

Il y a un groupe équivalent des Illuminati en Angleterre, appelé le "British Institute of International Affairs". Des group

(Louis D.) ajouté le 7/12/2001