Des Livres vers lesquels vous réferer ?

 

Bien sûr, je vous en propose quelques-uns uns ayant trait aux Illuminati avec quelques extraits :

 

 

 

L'OLIGARCHIE
qui mène le monde

 

Extrait du livre de FRANK HATEM "LES CINQ CLEFS" (Louise Courteau Editrice)

La Résistance HUMANI-TERRE face à aux Reptiliens et à la dictature mondialiste
que les Illuminati tentent de nous imposer.

SI NOTRE CIVILISATION EST MALADE, CE N'EST PAS LE FRUIT DU HASARD. C'EST LA VOLONTE DES "ILLUMINATI" CAR CELA DOIT LEUR PERMETTRE D'INSTAURER UN GOUVERNEMENT MONDIAL EN 2008 (sinon avant).

Dire les choses ne doit pas servir à créer la peur. Au contraire. C'est se cacher les réalités qui est le signe de la peur. Et la politique de l'autruche n'est jamais la meilleure solution. Il y a d'autant moins de raisons d'avoir peur que plus on sait de choses, et plus on est nombreux à les savoir, moins ce plan inqualifiable a de chances de se réaliser.

Si plus de gens ont peur, on donne plus de nourriture à la " Reptilerie " (les êtres non terrestres qui manipuleraient ou possèderaient les grandes familles dominantes (elles sont une douzaine de familles qui, dans le monde, d‚tiennent l'essentiel du pouvoir financier mondial, et l'utilisent à leur profit. Ces douze familles (et quelques centaines à un niveau moindre) dominent le monde de la politique, de la finance, de l'industrie, de la communication etc., qu'on appelle les " Illuminati "). On les retrouve systématiquement à la tête des grandes holdings multinationales, des sociétés secrè,tes les plus influentes, et des familles régntantes. Si plus de gens savent sans avoir peur, on leur retire leur arme favorite : le secret.

La principale action pour soigner ce monde est donc l'information. La vraie, et par les vrais canaux : ceux de la confiance. Nous sommes certes à la fin d'une époque puisque le plan instauré depuis des millénaires est en train d'aboutir, mais il va échouer, et il va échouer grâce à vous.

Grâce au fait que vous en savez plus, que vous savez quelles armes employer pour vous défendre et défendre les générations à venir, et que VOUS N'AVEZ PAS PEUR. Quoi qu'il arrive lorsqu'on se bat, de toutes façons, c'est meilleur que ce qui arrive si on se laisse faire.

Grâce au fait que vous aller transmettre l'information parce que vous n'aurez pas peur de passer pour un illuminé ou un paranoïaque. Faites l'expérience comme nous l'avons faite : osez parler, et vous vous rendrez compte qu'un très grand nombre de gens sont du même avis que vous, mais n'osaient pas en parler, et sont profondément heureux que vous leur disiez " ne trouvez-vous pas qu'il se passe vraiment quelque chose de pas normal sur cette planète, on nous cache l'essentiel, et on nous abreuve d'inepties et de désinformation. On apprend aux enfants à ne pas savoir lire, on empoisonne notre eau, notre air et notre alimentation, bien que tous les moyens existent pour faire autrement, est vraiment par incompétence ou par une réelle volonté de nous nuire ? " et ainsi de suite. Celui qui a une bouche mais ne s'en sert pas, celui qui a des mains et ne les tend pas, celui qui a des sentiments et ne les exprime pas, celui qui a des convictions et les tait, celui qui a un cerveau et préfère que ses idées viennent de l'extérieur, celui-là a une vie qui ne sert à rien ni à personne, et il ne faudra pas qu'il s'étonne si un jour il n'a plus ni la parole ni la liberté de bouger, ni peut-être la pensée ou la vie.

A l'heure où sont écrites ces lignes, on s'aperçoit que tout s'accélère, et déjà la version antérieure, écrite il y a quinze jours, est largement périmée. On y avertissait que d'ici quelques années on nous implanterait une puce dans la peau pour mieux nous contrôler. Eh bien voilà, c'est fait.

Ou à peu près. Evidemment, une accélération fourdroyante est en cours parce que ceux qui manigancent ce genre de choses sentent bien qu'au rythme où se diffusent les informations dans le monde, s'ils ne le font pas tout de suite, les gens ne seront plus dupes et leur plan ne pourra être mis en oeuvre.

Il ne faudrait pas en conclure " alors taisons-nous, cela nous laissera du temps ". Non. Au contraire. C'est que nous avons prise sur leur plan, et il faut accentuer cet avantage. Pour les pousser à la faute et que leur complot soit étalé au grand jour, visible par tous. Sinon à quoi bon gagner quelques mois de vie si c'est pour que nos enfant naissent dans une prison psychotronique et servent d'esclaves sexuels, industriels, émotionnels, et ne nous reconnaissent même pas tant leur conscience et leur sensibilité seront affaiblies ?

Soyez toujours certain que la situation réelle est bien plus grave que ce que vous pouvez en savoir ou ce qu'on peut vous en dire.

Aujourd'hui, si vous voulez aller en Angleterre avec votre chien, on vous impose de lui implanter une puce. On ne saura pas tout de vos mouvements (on le sait aussi autrement depuis que toutes les communications sont interceptées et classifiées par la NSA et le réseau Echelon d'antennes paraboliques implanté en Grand Bretagne, aux Etats Unis, au Canada, en Australie et en Nouvelle Zélande - encore quelque chose qu'on annonçait depuis les années cinquante, et les gens ne voulaient pas y croire), mais on saura ce que fait votre chien, ce qui revient à peu près au même. Quand vous serez bien habitué au procédé, vous n'aurez vraiment plus d'objection pour l'accepter sur vous.

Rappelons que cette puce est l'outil principal du " gouvernement mondial " qui est en train de s'installer. Une seule monnaie, une seule langue, une seule alimentation. Une seule pensée, une seule tête. Si par malheur vous acceptez cette puce sur vous (mais il y a aussi d'autres procédés qui peuvent vous être injectés à votre insu, lorsque vous allez à l'hôpital ou autre - lire à ce sujet à titre d'exemple le petit article envoyé sur Internet par une brave citoyenne comme vous qui, un jour, décida d'entrer en résistance parce qu'elle en savait assez) sous le prétexte que ce sera le moyen de paiement unique le plus pratique et le plus sûr, c'en sera fini de votre liberté ou du peu qu'il en reste : avec tous cet attirail électronique, on pourra suivre tous vos faits et gestes par satellite (et même si vous n'avez rien à cacher, il est évident que c'est inacceptable, puisque de toutes façons, le but n'est pas de surveiller ceux qui font des choses pas belles - ils sont au pouvoir - mais ceux qui feraient des choses utiles à l'humanité, à sa santé ou à sa liberté - voir parmi tant d'autres exemples le cas de ce chercheur qui dénonce les méfaits du sel introduit dans les plats préparés et qui est traité comme un gangster ou un terroriste). Avec la puce, vous ne pourrez plus vous rendre utile à l'humanité ni même à vos enfants, si d'aventure vous souhaitez les protéger de ceci ou de cela qui vous paraîtrait inacceptable, on vous en dissuadera sans même que vous le sachiez. Il va falloir s'y habituer, les rôles sont à l'inverse de ce qu'on croyait, le terrorisme et la mafia dirigent le monde - en fait, l'idéologie nazie, qui remonte à la nuit des temps, et a simplement montré son vrai visage entre 33 et 45, pour ensuite retourner dans le secret de la société bancaire où elle est née et où elle se développe toujours). On vous l'a déjà dit, grâce à cette puce, si vous l'acceptez en pensant que ce n'est pas plus mal qu'autre chose, on pourra même vous envoyer des pensées ou des volontés qui ne sont pas les vôtres (ce n'est pas de la science fiction, et ça marche très bien), ou même, si besoin est, vous éliminer sans qu'il y ait aucune trace de la cause de la mort sinon un arrêt du coeur.

Certains disent :il faut bien mourir de quelque chose ". Ceux-là sont déjà des moutons en route vers l'abattoir, en croyant qu'on les emmène vers un autre pâturage.

Peut-être pensez-vous avoir encore le temps de voir. Ce n'est pas sûr. Il semble bien que dans un très proche avenir, il ne soit plus possible de traverser l'Atlantique si on ne s'est pas laissé implanter la puce. Tout le monde croira que c'est pour des raisons de sécurité, mais cela n'a jamais été le cas. Les problèmes de sécurité sont créés de toutes pièces par la manipulation médiatique notamment, et le but, c'est le contrôle de toutes les populations, lorsque les gens réclament " des mesures ".

Certains disent encore :ce n'est pas grave, je n'ai pas l'intention d'aller aux Etats Unis ". Ils oublient que demain on leur imposera pour une autre raison. Groupe après groupe, en fonction de besoins individuels spécifiques, pour qu'au bout du compte personne n'y échappe. Quand on laisse ses voisins juifs partir aux camps, rassuré parce qu'on n'est pas juif soi-même, on peut être sûr que demain on sera pris, sous prétexte qu'on est blond ou brun.

Nous ne sommes pas ici pour vous en convaincre mais pour donner à ceux qui ont compris les éléments d'information dont ils ont besoin pour aviser.

Des témoignages, vous êtes capable d'en donner vous aussi. Capable de lancer des appels auprès de tous ceux que vous pouvez toucher. De réunir des amis pour lire et commenter tel ou tel livre ou inviter quelqu'un susceptible de parler de la situation. Il y a urgence. L'accélération donnée par les Illuminati est fulgurante, il nous faut nous aussi accélérer la diffusion de l'information vraie. Nous sommes les mieux armés car nous avons confiance les uns en les autres, alors que plus personne ou presque ne croit ce qu'on dit au journal de 20 heure. C'est flagrant lorsqu'on ose en parle autour de soi.

Il y a quand même des choses qui viennent à la surface, mais ce ne sont jamais celles qui remettent vraiment en cause le système.

Il ne se passe pas une semaine sans que soient révélées les corruptions et les exactions des hommes d'affaires ou des hommes politiques. On parle ouvertement de choses qu'on n'aurait même pas osé évoquer il y a dix ou vingt ans : le trafic officiel du sang contaminé en a un peu donné le signal de départ, suivi de la " vache folle " etc.  Les gens ont commencé à comprendre. Ils comprennent encore mieux quand Total-Fina-Elf reste impuni (Erika etc.), tandis qu'on met en prison des gens qui devraient être reconnus comme bienfaiteurs de l'humanité, pour avoir par exemple créé des médicaments interdits arbitrairement parce que trop efficaces, ou enseigné la kinésiologie avec des résultats un peu trop spectaculaires. Quand on veut empêcher quelque chose d'utile de se faire, les mesures sont prises dans la journée. Mais quand il s'agit d'empêcher la drogue d'être diffusée dans les écoles et les prisons, là, on s'avère impuissant. Amusant. Mais les gens savent bien aujourd'hui que l'Afghanistan est l'enjeu numéro un de la production et du trafic de drogue international, et qu'on n'a donc pas fini de s'arracher ce pays.

Les gens se souviennent qu'à l'école on leur a enseigné les " guerres de l'opium " en Asie, quand l'Angleterre voulait imposer la consommation de drogue aux Chinois et autres peuples qui ne demandaient rien. Ce sont les mêmes puissances, dont les gouvernements " démocratiques " sont les obligés, qui aujourd'hui font que les dealers à la sortie des écoles sont impunis (par exemple, on multiplie les difficultés de procédure, de façon que les juges puissent toujours être pris en défaut par un bon avocat, et que puisse être libérés ainsi même les pires récidivistes. Et dans tous les domaines). Toute la puissance anglaise (celle de la City qui a permis de financer l'industrie, et ensuite d'organiser l'industrie du blanchiment en Suisse) s'est construite sur ce trafic international. Tout l'empire britannique en Asie, au Moyen-Orient, etc., a été construit autour de l'opium, et puis lorsque l'Angleterre a installé sa filiale que sont les USA, autour du coca et de la cocaïne en Amérique du Sud. Les gens finissent par comprendre que 1 + 1 = 2. Ils regardent une bouteille de soda marron à étiquette rouge, et constatent qu'il n'y a pas de composition. C'est tout de même intéressant ces passe-droit : n'importe qui en Europe qui veut vendre une boisson doit faire figurer la composition sur l'emballage. Mais pas Coca Cola.

De même on est en train de brûler ce qu'il reste de l'Amazonie, en faisant mourir des milliards d'animaux dont certains rares, en détruisant une flore à la diversité précieuse, ET PERSONNE NE REAGIT ? On croyait pourtant qu'il existait une ONU, une UNESCO, ou un Fond Mondial pour la Nature dont les subventions sont censées servir à la sauvegarde des espèces et de la vie sauvage ! Dans d'autres cas, eux qui ont accès à tous les médias, on les a entendus réagir. Mais pas là. Car là l'intérêt du Gouvernement Mondial est ailleurs.

Curieusement, on ne nous parle pas au jour le jour de l'avancement de la destruction de l'Amazonie par le feu. Par contre on nous tient au courant de celle de la forêt australienne. La différence ? La première est programmée dans le plan, l'autre ne l'est pas. Les journalistes obtempèrent et ne parlent que de ce qui ne risque pas d'éveiller. Sauf rares exceptions.

Lorsqu'on est obligé d'empêcher la Triazine ou l'Atrazine de polluer les eaux et donner le cancer, là on prend son temps et on attend que les stocks soient écoulés pendant encore quelques années. Pendant qu'on s'arrache l'Afghanistan entre Russes, Talibans et Américains (c'est-à-dire Anglais), on apprend que le Commandant Massoud qui a été assassiné s'opposait à l'implantation du pipeline de Rockefeller et Bush, les géants du pétrole. C'est donc une " chance " pour certains qu'il ne soit plus là pour former le nouveau gouvernement afghan, juste au moment où on fait en sorte de changer ce gouvernement. Quelle chance aussi : la Tchétchénie ne parvient pas à obtenir son indépendance. Intéressante coïncidence, elle a la malchance d'être aussi le passage obligé dudit pipeline. La coalition " anti-terroriste " Bush-Poutine prend une tout autre coloration, et les gens commencent à ouvrir les yeux. Parlez-en.

Bush s'est opposé à ce que les USA respectent les accords sur la diminution du taux de gaz carbonique dans l'air. On a appris aussi récemment que plus rien ne s'opposait à ce que la terre entière soit équipée à l'énergie solaire grâce aux nouveaux procédés japonais. Réaction des gouvernements (c'est-à-dire des Américains, c'est-à-dire des Anglais, qui ont la haute main sur tous les pays du Golfe Persique depuis le XIXe siècle, sauf, encore une coïncidence, l'Irak, que Bush père a tenté de faire plier sans succès en 1991 - guerre programmée déjà dix ans plus tôt par les Services Secrets) ? Ces responsables internationaux, conscients qu'on pourrait enfin économiser ce précieux produit fossile naturel et indispensable à l'équilibre tectonique ont-ils décidé ou fait pression pour que " bien entendu on fasse tout pour remplacer le pétrole par les énergies renouvelables " ? Que nenni. Une décision a été prise :on attendra pour implanter le solaire que les ressources en pétrole soient TOTALEMENT EPUISEES ". C'est-à-dire dans le but de rentabiliser au maximum les investissements en se moquant pas mal de l'avenir écologique.

Outre qu'il s'agit là d'un crime innommable contre la planète, et on peut espérer qu'un jour les peuples soient en mesure d'imposer une justice sur ce plan et traîner les responsables devant leurs tribunaux, on est en droit de se demander QUI A PRIS CETTE DECISION ?

Qui donc a le pouvoir dans le monde à l'heure actuelle de décider comment seront gérées les énergies au niveau mondial ? Existerait-il donc une instance internationale, un pouvoir gouvernemental mondial ? D'où sort-il ? Qui l'a élu ? Cela ne devrait-il pas relever d'un référendum mondial, ou d'une concertation entre Etats ? Ou même pas, du simple bon sens lorsque des responsables ont pour objectif le bien commun et la survie des générations futures ?

Clairement on a la preuve aujourd'hui, une preuve parmi tant d'autres, qu'IL EXISTE DEJA UN GOUVERNEMENT MONDIAL, et par conséquent que ce gouvernement mondial est OCCULTE, secret. Car on a beau chercher dans les Constitutions des Etats souverains, nulle part il n'y en a trace, et il n'est indiqué nulle part que les gouvernements sont tenus de se conformer aux décisions de cette instance invisible en matière de décisions essentielles pour l'avenir de leur peuple et de l'humanité, quelles que soient les politiques pour lesquelles ils sont censés avoir mandat.

C'est tout de même effarant. Et personne ne réagit ?

Même l'Organisation Mondiale de la Santé n'a rien trouvé à dire ! Cet organisme de l'ONU est pourtant en charge de la santé mondiale, et sait bien que les gaz d'échappements sont toxiques. Cela ne la dérange donc pas qu'une décision occulte et supranationale décide la maladie ou la mort pour des milliers d'enfants et de gens ?

On s'est bien moqué de nous. Et ce ne sont que des exemples parmi des centaines d'autres. On a décidément la preuve :

1°) qu'il existe un gouvernement mondial occulte constitué au premier chef par les producteurs de pétrole, dont on sait que les responsables participent à tous les conseils d'administration importants des grandes banques et multinationales du monde, et qui ont construit leur pouvoir et leur fortune sur le trafic international de la drogue depuis le XIXe siècle ;

2°) que l'ONU, les Institutions Internationales qui en dépendent, et même le WWF (Fond Mondial pour la Nature et la vie sauvage), lui sont totalement inféodés, et ne représentent absolument pas les peuples et la planète qu'ils sont censés protéger.

3°) que ce gouvernement mondial est l'instigateur des conflits militaires récents dans les pays du tiers monde, mais on avait déjà toutes les preuves qu'il est l'instigateur de tous les grands conflits du XXe siècle, qui comme par hasard, ont donné naissance à la Société des Nations en 1918, à l'Organisation des Nations Unies en 1945, et à...

...Et à ce qui sera bien évidemment l'officialisation de ce gouvernement mondial après la prochaine grande et glorieuse. Déclenchée le 11 septembre 2001 par un magnat du pétrole américain, c'est-à-dire anglais, dont le grand-père a créé la CIA en employant les anciens responsables nazis, contre un bouc émissaire fils de magnat du pétrole saoudien, c'est-à-dire anglais, ancien de la CIA.

Après quelques années de cette nouvelle guerre, créée de toutes pièces comme les précédentes, les gens réclameront et penseront donc qu'ils mettent en place démocratiquement un pouvoir mondial instaurant une sécurité maximum, alors qu'en fait ils ne feront que donner un cadre légal à quelque chose d'illégal qui existe depuis visiblement au moins un siècle à leur insu et contre leur intérêt.

Souvenez-vous : c'est bien l'Angleterre qui a provoqué l'entrée en guerre de l'Allemagne en 1914, pour des raisons de concurrence au niveau des colonies. Tous les historiens vous le diront. C'est aussi l'Angleterre qui a permis de conclure cette guerre en contribuant à imposer au peuple allemand de quoi provoquer la seconde guerre mondiale : les réparations du Traité de Versailles. De quoi saigner tout un pays pour préparer la mise en place d'un pouvoir nationaliste fort en réaction à la misère imposée de l'extérieur. C'est tout simple. Chacun sait que la famille royale britannique est d'origine allemande, tout comme leurs amis les Rothschild qui dirigent la City et donc la banque dans le monde entier. Sous la Reine Victoria, lorsque l'Empire était à son apogée, il en était de même. Aujourd'hui, ce sont les mêmes qui continuent d'exploiter ce même empire au niveau de la drogue et du pétrole notamment. L'Angleterre n'a rien perdu de son empire. Les pays sont indépendants, mais ce n'est plus 40 % du monde qu'elle domine, mais 90 % par Dollar interposé.

Et chacun sait qu'Hitler était un pion manipulé par les sociétés secrètes de l'époque. C'est encore l'Angleterre qui a clos ce conflit, ses services secrets ayant manipulé Pearl Harbour, et ce sont comme de juste les Rothschild qui ont financé l'établissement d'un état juif en Palestine. Moyen certain de provoquer une troisième guerre mondiale. Car avant que les Ashkenases d'Europe centrale, qui sont des Juifs par conversion, dont la Palestine n'est nullement la terre d'origine, ne s'installent au coeur d'un monde sémite, il n'y avait aucune espèce de problème entre les Juifs de Palestine et les Arabes de Palestine. C'était le même peuple et tout se passait bien. Comme ailleurs, la puissance anglaise (et bien entendu pas le peuple anglais qui n'y voit que du feu et n'y est pour rien), a fait en sorte de diviser, de provoquer des conflits, de former et manipuler les terroristes, et d'arriver en sauveur via son pantin Georges Bush junior.

La place est alors toute prête pour qu'une troisième union sacrée internationale fasse place nette de toute souveraineté nationale des Etats, et de toute liberté individuelle, pour le plus grand profit des multinationales, c'est-à-dire des banques, c'est-à-dire de la City. Le nazisme aura gagné définitivement.

Messieurs du gouvernement mondial, votre complot a été éventé, votre coup d'état fasciste permanent n'est plus un secret pour personne. LE GOUVERNEMENT MONDIAL N'EST PAS UN COMPLOT NI UN PROJET, c'est déjà une réalité depuis des temps indéfinissables. Il est temps que les peuples se réveillent et exigent des comptes auprès de leurs représentants officiels gouvernementaux, visiblement complices des comploteurs. On n'a pas plus belle définition de la HAUTE TRAHISON.

4°) Car on a donc la preuve que la réalité du pouvoir dans le monde n'a rien à voir avec les gouvernements officiels, censés changer par alternance au fil d'élections tous les quatre, cinq ou sept ans. Quelle alternance y a-t-il eu depuis un siècle ? Aucune, toutes les décisions importantes pour la planète sont prises par les magnats de l'économie mondiale depuis au moins un siècle. Peut-être beaucoup plus.

1 + 1 = 2

Comment peut-on aujourd'hui penser une seule seconde qu'il soit possible d'avoir une position importante dans la politique, l'administration, la finance ou autre, sans être complice de cette réalité désormais incontestable ?

Ceux qui exigent des preuves concrètes de tout cela pour y croire sont ceux qui demandent encore des preuves concrètes pour la nocivité des téléphones portables (connue et démontrée officiellement depuis les années 1940) ou attendent qu'on leur prouve que les OGM sont mauvais pour la planète et les êtres vivants. Ils sont privés de tout bon sens et de tout esprit critique par la manipulation chimico-énergético-éducative dont ils sont victimes. La science matérialiste qui est là pour briser l'intuition, et soumettre l'esprit à la matière (notamment par la preuve expérimentale alors que toute preuve est toujours subjective) fait son oeuvre. Hélas ceux qui ont le plus subi ces manipulations sont ceux qui ont étés sélectionnés pour cela pour détenir les postes de pouvoir.

Ils sont donc, à leur insu, les serviteurs dociles d'un gouvernement mondial dont il est possible que certains ignorent l'existence. Ils sont à plaindre. Mais la compassion n'empêche pas la lutte. Et le fait d'ignorer ces évidences laisse songeur sur la qualité des choix de personnels politiques.

De toute évidence, au plus haut niveau, existe une intention bien déterminée de sujétion de l'humanité (que les motivations soient purement financières ou plus difficiles à discerner si elles sont d'origine extraterrestre, ce pour quoi d'autres éléments de preuve existent). Et en toute logique, il est difficile de croire que les décisions prises à un niveau inférieur en sont indépendantes.

De toutes façons, tous les chercheurs dans ce domaine savent à quoi s'en tenir : les hauts responsables des grands conseils d'administration (multinationales de la banque ou de l'assurance, de l'alimentation, de la pharmacie, de la chimie, de l'énergie, des matières premières, de la communication, de l'information, de la distribution etc.), sont très souvent issus de la famille royale européenne ou apparentés, ou associés (car il n'y a qu'une seule famille royale européenne dont la plus respectée et influente représentante est la Reine d'Angleterre - la femme reconnue comme la plus riche du monde, mais probablement immensément plus riche que l'homme le plus riche du monde, mais personne ne s'inquiète de savoir ni de combien - c'est d'ailleurs interdit pas la Loi britannique -, ni surtout comment).

Ces membres importants des conseils d'administration ne peuvent gérer l'économie mondiale directement en s'occupant de tout. Bien des choses leur échappent, a fortiori du fait qu'ils se retrouvent parfois en concurrence entre eux, mais leur système pyramidal leur permet néanmoins de garder l'essentiel du contrôle. Pour pouvoir exercer ce contrôle, les responsables de leurs innombrables filiales se réunissent donc en associations occultes pour prendre directives et décisions, et pour d'autres choses beaucoup moins avouables encore. Il y a ainsi toute une hiérarchie de ce qu'on appelle des " sociétés secrètes ", où évidemment plus on se rapproche des vrais décideurs moins on est nombreux. Et on connaît parfaitement les quelques archi-criminels contre l'humanité qui sont au sommet.

Que ceux qui en doutent réfléchissent deux minutes ! Comment voulez-vous faire fonctionner ce gouvernement mondial secret autrement ? Il faut bien une hiérarchisation pour que les décisions du plan soient suivies d'effet, il faut bien que les responsables se rencontrent, des gens qui a priori n'ont rien à faire ensemble, mais dont la réunion permet de coordonner ce qui doit être fait au niveau financier, industriel, médiatique etc., car il y a des implications de tout à tous les niveaux et dans tous les domaines.

La tâche est loin d'être facile pour eux, mais avec tous les leviers de commande, ils y arrivent... Aussi longtemps que les peuples ne décideront pas de mettre un gros grain de sable dans leur machinerie, simplement en se parlant, et en disant ce qu'ils savent et ce qu'ils sentent.

Alors cette machinerie éclatera, et ce château de cartes de cauchemar s'effondrera. Car encore une fois, son seul ciment, c'est le SECRET, et aussi le fait que les gens ne communiquent pas entre eux, trop manipulés par le stress quotidien et le sentiment de concurrence permanente.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire. Si vous attendez soit des preuves, soit d'être prêt, ces preuves viendront, mais il sera trop tard. Les journaux ne vous diront jamais l'essentiel. Des gens sont morts, ou ont risqué leur vie, ou sont persécutés quotidiennement, eux ou leur famille, pour pouvoir mettre à disposition du public certaines informations. Elles méritent le plus grand respect. C'est leur faible voix qu'il faut écouter.

On comprend aussi mieux, quand on a compris qui décide et qui tient les leviers de commande, le sens de la séquestration, le meurtre ou la mise hors d'état de " nuire " de tous les inventeurs qui ont découvert des procédés pour ne plus utiliser le pétrole comme carburant : moteur à eau, huile de colza, énergie libre etc. Par ailleurs, le mois de janvier 2002 a donné lieu à une incroyable multiplication de meurtres de scientifiques de haut niveau, en particulier en Amérique. Les raisons ne sont pas encore claires. Personne n'en parle, et c'est vraiment incroyable.

C'est très dur le métier de journaliste à l'heure actuelle. Comment monter une édition en ne disant surtout rien ? Quand il se passe autant de choses d'une importance capitale dans le monde, où rien que les manipulation du climat et des catastrophes naturelles par le système HAARP pourraient suffire à remplir les journaux, il faut vraiment un très grand talent pour ne parler que de la cuisine auvergnate d'automne ou de la dernière attaque de banque. Les journalistes d'aujourd'hui devraient vraiment susciter notre admiration.

D'ailleurs ils sont triés sur le volet. Il est tout à fait impossible d'entrer à la télé (ou dans un grand journal à un poste important) si on ne fait pas partie de la " famille " franc-mâçonne. Vous avez sans doute remarqué qu'il n'y a jamais de petit annonce pour demander un présentateur du " vingt heures ". Le poste n'est pas proposé à l'ANPE. Et personne ne pose même la question : de quel droit cela est-il décidé en sous-main ? Et qu'attend-on donc des journalistes pour justifier cette sélection secrète ? Ayez donc des yeux pour voir, vous regardez la télé depuis quarante ans et ne vous êtes jamais posé la question ?

Maintenant que vous la posez, exigez des réponses.

Le combat est un combat d'intelligence, pas un combat de force.

C'est aussi un combat de détermination et de courage.

Courage de voir les choses en face dans notre propre comportement, courage d'y remédier.

Car on ne peut pas tout mettre sur le dos des autres. Il faut aussi reconnaître qu'on a parfois le gouvernement mondial qu'on mérite.